Budget séjour à Saint-Martin

Forum Saint-Martin

je souhaite partir a saint martin du 15 au 21 juillet, que me conseillez vous comme vols et comme hebergement pour des jeunes entre 18 et 25 ans.
Est ce que sa nous reviendra beaucoup plus cher de partir deux semaines plutot qu’une?
et une derniere question, a combien nous reviendrai une journée à peu près, en comptant le repas du midi du soir et d’une petite soirée de là bas?

merci de votre compréhension et j’espere que vous prendrez du temp pour me repondre, cela me serai enormement utile.

Bonjour,

3 compagnies deservent St Martin. Air France. Air Caraibes et Corsair il faut comparer les tarifs.
Je reviens de St Martin et au mois d’avril air France etait le moins cher.
Concernant les reaps , il faut compter environ 20 euros pour un plat dessert et une bière dans un resto local. Il existe des super marchés pour faire des repas pas chers.
Pour l’hebergement il coutait 60 euros pour 2 avec petit dej, chez l’habitant.
Bon séjour.

Bonjour,

en effet passer deux sem sur st martin est plus rentable ou en tt cas permet d’amortir le cout du voyage.
Sur place vous avez des lolos (10€) à grand case midi et soir, à marigot le midi.
Côté hollandais (sympa sur Sunset bar maho beach) un plat = 11à 14 euros et c’est copieux une bière 2€

vous avez les grands magasins qui permettent de se faire des repas de temps à autre : grand marché coté hollandais et simply coté français… Le marché de marigot pour le poisson …

Mais pour mieux vous répondre combien etes vous et que voukez vous faire de vos vacances ?

nous sommes 4 adultes, et nous voulons passez des vacances zen, en profiter, aller a la plage, piscine, se faire des ptits restos, des ptites soirées, et s’amuser. voila.
on ne veut pas consacrer notre voyage a faire que des visites, on ve simplement se reposer, et en profiter un maximum!

Sujets suggérés

Services voyage