Budget Thailande pour 15 jours

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous sommes un couple à souhaiter partir 2 semaines en Thailande en Novembre.
Pensez-vpus qu’un budget de 1500€ par personne sera suffisant tout compris (vol, hébergement (ni bas de gamme, ni luxe, mais de beaux hôtels quand même), repas, visites, loisirs, transports, achats etc.) sans se priver et en profitant bien sur place.
Merci.

Bonjour ,
Avec un peu de précision , on pourra répondre un peu plus précisément .
un Hotel moyen de gamme genre campagnile chez nous ? ce sera entre 1500 et 3000 bahts selon l’endroit . Un GH de meilleur qualité qu’un campagnile peut te coûter que 800 bahts .
un repas en street food commence à 20 bahts et en resto beaucoup plus
Un allée retour chez UIA débute à 409€ , chez AF ça tournera plutôt vers les 750€
une entrée dans un musée/temple/centre culturel coûte entre 0 et 100 bahts
une heure de plongée ce sera pas en dessous de 1000 bahts

Un billet en train 3 ème classe pour Ayutthaya coûte 15 bahts , en taxi ça tournera aux alentours de 1000 bahts bien négocié .

voilà un aperçu des différences de prix qui peut y avoir , mais bon en comptant sur vous pour être raisonnables ( fête , alcool ,… ) votre budget devrait tenir la route
pour info , notre budget chaque année est de 4000€ pour 4 ( avec 2 enfants ) avec contrainte de grande chambre …

cdt

Bonjour…

Si vous trouver un vol a 750 euros par personne, ce qui me semble correct,il vous reste 1500 euros, environ 60 000 bahts pour 15 jours donc 4000 baths par jour…c’est un budget tres correct!!! apres tout depend aussi de votre train de vie la bas…

je suis aller 3 fois en thailande, en payant mes billets d’avion entre 600 et 750 euros,et pour ma part je trouve des guest house entre 400 et 600 baths qui sont tres bien,les hotels sont plus cher, a vous de voir…

je pense que vous pouvez passer un bon sejour avec votre budget.mais c’est vrai que cela depend de tellement de choses…

Si vous voulez des tarifs,hotels,restos,transports…etc, n’hesitez pas…

bon sejour…

Krap

Sujets suggérés

Services voyage