Budget voyage backpack de 2 mois Australie

Forum Australie

Bonjour,
Je souhaite partir 2 mois en australie cet été en solitaire en backpacker. Mes dates seraient de fin juin jusqu’à fin août.
Je voulais savoir quel budget prévoir pour le logement, visites, nourritures, sorties, transports … et quoi faire sur place.
Etant étudiant, je dispose d’un petit budget.
Merci d’avance pour vos retours.

ca va enormement dependre de ton itineraire
l australie c’est immense il y enormement à faire et a voir mais cela depend de tes gouts aussi
on ne va pas te faire tes vacances c’est à toi de voir ce que tu veux faire

une idée du budget Voyage en Australie, quel budget prévoir pour voyager en Australie?
mais bien sur c’est TRES variable selon les modes de voyages

perso en 2 mois de velo en tasmanie nous n avons depense que 10 AUS ( 6 euros ) pour 2 pour le logement ( bivouac camping hospitalite )

commence deja par le prix du billet d avion
tu verras combien il te reste / budget

Merci pour ta réponse.
Je vais essayer de me faire un itinéraire pour avoir une idée plus précise des dépenses.

c est clairement la premiere chose à faire
attention à la meteo ce sera l hiver

pense aussi au billet multidestination arrivée sydney depart X par ex

cherche sur google flight MAIS achete IMPERATIVEMENT sur le site de la compagnie et pas les revendeurs à la con dont les inombrables de mise en garde inondent le forum avion

tu pensera auyssi à faire une demande d autoriqation de voyage
meme si 80% de reponse sont donnée immediatement d autres ( aleatoire) peuvent prendre une semine)

tu as droit à 3 mois gratuit SANS travailler

si tu veux conduire il te faudra le permis international
demande des maintenant la procedure à change et cela peut prendre plus sieurs mois

Sujets suggérés

Services voyage