Bonsoir, je vais être sur buenos aires fin août. Etant fan de football et plus particulièrement de boca junior, j’aimerai assiter à un match. Devant la compléxité d’obtenir un billet à la bombonera (stade de boca junior). J’ai trouvé un site qui propose des billets pour les matches à des prix assez élevé. J’aimerai savoir si ce site est fiable. C’est le suivant Travel Brain. Merci d’avance pour vos réponse et bonne soirée
Bonjour,
Je suis passe par eux il y a quelques mois lors de mon voyage en Argentine. Le personnel est tres professionnel et surtout sympathique. J’ai pris des tours avec eux par consequent je ne peux pas reellement te renseigner sur les billets mis en vente sur leur site mais si tu as la moindre questions, tu peux prendre contacte avec eux par le chat en ligne ou encore par mail ou skype.
Bonjour tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre. Effectivement les avis que j’ai pu lire va dans le sens de ton avis. Cela me rassure vis à vis de leurs sérieux. J’ai contacté leurs chat en ligne et j’ai pu avoir une discussion avec eux. Merci pour tes conseils bonne journée