BUENOS AIRES - MONTEVIDEO

Forum Uruguay

Salut tout le monde:
bon voilà ma question va etre simple, au fait je pars très bientôt pour l’uruguay mais malheureusement je n’ai pris qu’un billet pour buenos aires après c’est a moi de m’arranger. J’ai regardé un peu les prix des billets d’avions mais ça dépasse mon budget. Quelqu’un connaitrait il un autre moyen (et les tarifs) pour se rendre de buenos aires a montevideo ???
Merci à tous…

salut
le rapport rapidité prix se trouvera dans le bateau.Il faut prendre la cacciola qui est rue florida en plein centre de buenos aires, sur la rue pietonne.Attention, le guichet est à l’étage et il faut rentrer dans un batiment.pour l’adresse il faut regarder sur internet sinon envoie moi un message.
le prix est de 25 euros aller retour, tu peux prendre seulement l aller.il faut que tuprenne un bus dans buenos aires (arret constitution, ou avenue 9 de julio, ça sera communiquer lors de l’achat) qui t’emmene a tigre, une magnifique petite ville bourgeoise ou il y a pleins de petits canaux. la , tu prendra un bateau qui va te faire traverser le rio de la plata jusqu’a carmelo en uruguay, puis tu prends un bus jusqu’a tres cruces, la gare routiere de montevideo.
le temps, si je me rappel bien est entre 4 et 6 heures car il y a les obligations administratives qui sont assez longues.
bon voyage

salut Rom,

pour trouver des infos sur les liaisons en ferry tu as aussi le site de la compagnie BUQUEBUS tu trouveras les tarifs. Moi je partirai de Colonia (Uruguay) pour rejoindre BA. Alors bon voyage à toi!!!

Bonjour à tous,

Mon problème :
PAS de buquebus entre Buenos Aires et Montévidéo en septembre 2007?

Je serai à MONTEVIDEO (URUGUAY) du 5sept au 20 sept 2007, et je comptes acheter un billet avec buquebus pour aller à bs As (Buenos aires) …MAIS je me rends compte qu’aucun billets n’est délivré à cette date !
Ils me disent la date n’est pas bonne…J’ai essayé tout le mois de septembre et RIEN:::

Alors qu’en aout il ya des transferts de MONTEVIDEO (URUGUAY) à Buenos aires…Là y’a plus rien !!

QUE SE PASSE t-il??
est ce moi qui est un porblème avec ce site? ou …avez vous des infos?.???

Merci mille fois de m’aider!!!

J’attends vos avis!!

Muchas gracias!

Hasta pronto

Karine

Bonjour à tous,

Mon problème :
PAS de buquebus entre Buenos Aires et Montévidéo en septembre 2007?

Je serai à MONTEVIDEO (URUGUAY) du 5sept au 20 sept 2007, et je comptes acheter un billet avec buquebus pour aller à bs As (Buenos aires) …MAIS je me rends compte qu’aucun billets n’est délivré à cette date !
Ils me disent la date n’est pas bonne…J’ai essayé tout le mois de septembre et RIEN:::

Alors qu’en aout il ya des transferts de MONTEVIDEO (URUGUAY) à Buenos aires…Là y’a plus rien !!

QUE SE PASSE t-il??
est ce moi qui est un porblème avec ce site? ou …avez vous des infos?.???

Merci mille fois de m’aider!!!

J’attends vos avis!!

Muchas gracias!

Hasta pronto

Karine

bonjour, je te conseille de prendre le bateau cacciola je crois, le ticket doit se prendre a rue florida en plein centre de buenos aires (rue pietonne), regarde l’adresse sur leur site. je crois que tu en as pour plus ou moins 20 euros aller retour. tu prends un bus jusqu’a tigre puis le bateau jusqu’a une ville située a plus ou moins 200 km de montevideo puis ensuite le bus jusq’a la gare routiere qui est au centre de mvd. sinon tu as le bus qi est moins cher ms plus long.

bon voyage

salut! je rentre tout juste d’argentine. pour aller de buenos aires à montevideo le moyen le moins cher est de prendre un catamaran rapide de la compagnie buquebus qui t’amènera jusqu’a colonia en uruguay (la traversée dure 1h). de là tu prends un bus qui t’amène directement à montevideo (2h de route): tu peux prendre un bus de la compagnie buquebus également, ms il y en a d’autres. sinon tu peux te rendre directement en bateau de buenos aires à montevideo avec buquebus mais c’est plus cher que ma première solution. un conseil: passe une journée ou 2 à colonia où le temps s’est arrêté et où il fait bon se reposer de la frénésie de buenos aires. le vieux montevideo est très agréable aussi, il flotte dans l’air une douceur de vivre, surtout sur la rambla le soir au coucher du soleil ou dans les rues et les petites places à la sortie de l’école! bon voyage!

On peut prendre un catamaran rapide de la compagnie Buquebus, y aussi un catamaran de Colonia Express.
http://www.buquebus.com/

Bonjour,
je trouve des tarifs très différents pour un aller-retour Buenos Aires / Colonia entre ColoniaExpress et Buquebus. Du coup je me dis qu’il y a forcément une différence dans la prestation. Autre source de stress, Colonia Express n’indique pas les horaires d’arrivée…

Pouvez-vous me donner des infos là-dessus? Quelle est votre expérience des deux compagnies?

Merci. Beaucoup.

G.

bonjour

en aout, je suis allé de buenos aires a colonia avec buquebus
j ai acheté mon billet qq jours avant au bureau buquebus

a colonia j’ai dormi une nuit

puis j’ai pris le bus a la gare routiere de colonia pour montevideo

tous les hoaires etaient affichés et ont été respectés

Sujets suggérés

Services voyage