Bungalow Flic en Flac les pieds dans l'eau

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous
Je voudrais partir pour une quinzaine de jours à Maurice en mars 2013…mon compagnon et moi même ne sommes pas trop attirés par les resort & spa!!!trop impersonnel,anonyme et loin des coutumes du lieu .
c’ est pourquoi je voudrais savoir si quelqu’un aurait des adresses de bungalows bon standing sur la plage avec possibilité de cuisine locale à domicile…en général nous aimons les guest house car ça nous permet d’être beaucoup dépaysés,en contact avec des locaux …et tellement plus enrichissant à notre avis(ça n’engage que nous!!).
Je cherche à Flic en Flac car on nous a conseillé ce coin là mais je suis ouverte à d’autres endroits.
Et aussi nous sommes avec un petit garçon de 2 ans 1/2.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre

Bonjour,
Nous sommes habitués des locations à Maurice, le plus souvent à Flic en Flac, nous y allons tous les ans, tous les deux avec mon mari, et même avec nos 3 enfants (un peu moins souvent…le budget avion n’est pas le même !)
Nous passons toujours par “lacasanita”, et sommes toujours enchantés de nos séjours. Regardez sur leur site, vous avez des villas “pieds dans l’eau” comme vous en rêvez…!!!
Je vous souhaite une trés bonne recherche, et de trés bonnes vacances !!!
Cordialement,
Caroline

Sujets suggérés

Services voyage