Bungalow sympa et pas cher à Tahiti

Forum Polynésie française

J’avais vu quelque part dans ce forum sur la Polynésie, cette adresse d’endroit sympa et pas cher à la Presqu’île de Tahiti. Récemment, j’ai du aller à Tahiti et j’ai contacté cet endroit: il s’agit des bungalows “Makai”, à 4km de la petite vile de Taravao, en bord de mer (côté au vent). Ce sont des bungalows tout simples mais confortables, dans un endroit calme et préservé. Je qualifierais le coin de charmant, très polynésien mais avec une touche Asiatique. Quant aux prix, pour la Polynésie, c’est imbattable: à partir de 26 euros par jour pour le petit bungalow pour deux (ce prix si vous apportez votre sac de couchage et vos serviettes…). En plus, ils offrent une nuit gratuite au bout de 6 nuits! On peut faire sa cuisine sur place, même si l’équipement est sommaire. Mais c’est très propre. Voilà, c’est une adresse inconnue car les propriétaires ont surtout une clientèle de polynésiens qui se passent le mot de bouche à oreille. Leur mail c’est “makaitahiti@hotmail.com”. Vous pouvez appeler au (689) 26 53 59 ou (689) 26 52 84. Comme il n’y a que 2 bungalows, ça se bouscule un peu au portillon!

Nous venons de passer un moment exceptionnel dans le grand Bungalow… Remy et Marc sont vraiment tres accueillant et le sejour avec nos Trois filles fut superbe. Nous ne pouvons que conseiller cet hebergement de toute beauté!!

Ils ont un petit motu et un lagon privé ou ils ont replanté du corail, une merveille!!

bonjour,je pars 4 semaines à Papeete. je dois faire un tage en qualite de kinesitherapeute
l’hopital ne me loge pas aussi je souhaiterai avoir des tuyaux sur des hebergements pas chers proche de l’hopital car je n’ai pas de permis de conduire
merci de vs reponse
vasco

Débrouille toi pour faire ton stage du côté de la Presqu’île, et reportes toi à l’adresse indiquée dans “bungalow sympa et pas cher”. Sinon, à Papeete, tout est cher (enfin, disons, rien, même très simple, à moins de 50 euros par jour)

bonsoir, merci pour ta réponse, mais je ne choisis pas de faire mon stage où je veux…Je dois le faire à l’hopital de papeeteSi cette presqu’ile est pres de l’hopital pourquoi pas à condition qu’il est une ligne de BUS car je n’ai pas mon permis
cordialement

Apparemment tu n’a encore pris aucun renseignement concernant Tahiti…Dépêches toi de t’informer un minimum sous peine de graves déboires comme en connaissent tous ceux qui croient que Tahiti n’est qu’une lointaine province française où tout se passe comme en France. D’abord l’hôpital n’est pas à Papeete mais à Pirae, ensuite la Presqu’île est à 1h de voiture quand il n’y a pas d’embouteillages, 2 heures si embouteillages. Il y a un service de bus, mais ne t’attends pas à un service comme en France justement…etc…etc…

Bonsoir Vascotéo,
J’ai des amis qui sont de Pirae et qui pourront se renseigner éventuellement sur les hebergements!!! Envoi moi ton mail privé et je te donnerais les infos…

J’ai oublié de te dire: il y a aussi un hôpital à Taravao, juste à 4km de la petite pension sympa/pas chère. Tu peux même faire le trajet à pieds.

bonjour, j’ai de nouvelles infos concernant mon stage Il s’agit du centre TE TIARE situé au PK8 à PUNAAUIA et mes dates sont du 23 juin au 18 juilletJ’ai vu sur la carte que ce n’etais pas à PAPEETE donc merci aux personnes qui m’ont donné des adresses de collocation ou bungalows mais je prefererai avoir des tuyaux à proximité de ce centre de réeducation fonctionnelle
Cordialement
AGUR

On s’éloigne un peu du sujet de la découverte routarde de Tahiti, mais pour ton info, le centre “te Tiare” est à environ 8km de Papeete, 5km de l’aéroport, sur les hauteurs de Punaauia. Il est desservi par un service de bus aléatoire. Comme c’est le quartier de l’université, il y a pas mal de chambres à louer; celà dit, les propriétaires profitant de l’aubaine des étudiants fils à papa qui veulent à tout prix être logés près de l’univ, ça contribue à faire grimper les prix…Tu peux aussi passer une petite annonce dans “petitesannonces.pf”, un site d’annonces gratuites assez consulté à Tahiti pour trouver un hébergement ou en solliciter un.
Bonne chance.

Ia ora na,Tu n’auras que l’embarres du choix sur la côte ouest! Je te conseille de louer à distance sur une petite semaine maximum, le plus près de te tiare; il y a plein de pensions et de propositions de ce côté là! Vois sur petitesannonces.pf ou sur paruvendu; Puis, sur place, pour pouvoir bien choisir, tu pourras trouver une co-location ou une location pour le temps que tu estes en polynésie.
Bonne chance et bienvenue prochainement sur notre fenua!

Sujets suggérés

Services voyage