Bonjour,
Finalisant un séjour à MAURICE pour janvier connaissez vous le bungalow TIKO à TAMARIN (ou avez vous des bons plans pour une location 2p dans le coin?).
Merci d’avance
Bern@rd
Bonjour,
Finalisant un séjour à MAURICE pour janvier connaissez vous le bungalow TIKO à TAMARIN (ou avez vous des bons plans pour une location 2p dans le coin?).
Merci d’avance
Bern@rd
Bonjour,
Je suis moi aussi en recherche d’un bungalow à l’ile Maurice, et j’ai sélectionné le bungalow TIKO à Tamarin. Avez-vous loué ce bungalow ou avez-vous trouvé une autre location du même type pour 2 ?
Merci de vos renseignements qui nous seront très précieux pour notre futur voyage.
Bonjour, je connais ce bungalow: bon ce n’est pas le grand luxe et la déco laisse un peu à désirer (à mon goût!), mais c’est propre, confortable (clim, télé…) et c’est surtout très bien placé, la plage est à quelques pas (la maison des propriétaires est en front de mer). La plage est jolie, tranquille et Il y a un super coin pour voir le récif de corail et des cenraines de poissons tropicaux et il y a même 2 kayaks de mer. Bref c’est un très bon plan!
Bonjour,
Merci pour vos informations, nous avons déjà réservé ce bungalow de par sa situation à quelques pas de la plage. Nous avons décidé de faire confiance au loueur que nous avons eu au téléphone et qui nous a fait une très bonne impression, nous pensons que nous ne serons pas déçus et votre réponse nous conforte dans ce sens. Nous partons en novembre.
Bonne continuation.
Bonjour,
Je vais partir à Maurice avec mon mari en novembre et je recherche des avis sur le bungalow Tiko. je voudrais savoir si nous avons vraiment toute l’intimité une fois dans le bungalow ou sur la terrasse sachant que ce dernier se trouve dans le jardin des propriétaires. Pouvez-vous me dire si les supermarchés, commerces, … sont accessible ? Et si vous connaissez le prix pour prendre un repas sur la terrasse des proprietaires ?
merci beaucoup pour toutes les informations que vous pouvez me donner.
Sophie