Bonjour à tous,
je suis à la recherche de bungalows sympas en bord de mer sur Tangalle …
Coup de coeur?
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de bungalows sympas en bord de mer sur Tangalle …
Coup de coeur?
Merci pour vos réponses
Bonsoir matylou
Nous avons passé 2 jours au paradis à Tangalle : au Patini Bungalow , bungalows sur le sable , accueil super sympa : le bonheur .
Vous trouverez les coordonnées sur mon blog :
sejoursrilanka.blogspot.fr
n’hésitez pas si vous avez des questions .
Martine
Nous étions début Octobre au coconut beach Cabanas, c’est à 5 min à pied du centre ville et le lieu est superbe.
Bungalows agréables avec terrasse à qques mètres de la mer, ventilo et frigo dans la chambre.
De mémoire nous avons payé 3500rp avec les petits dej.
Très bonne adresse.
Bonjour,
Je rentre d’un séjour au Sri Lanka, on a bien aimé le Ganesh Garden. Les bungalows en bois sont sur la plage, avec un jardin sympa, et la plage aménagée (hamacs, chaises longues). Le restau y est très bon, le petit déjeuner très bon. On a payé 40000 RS je crois avec clim et sans PDJ. Seul inconvénient, la baignade était quasi impossible car très dangereuse à cet endroit (grosses vagues et courants importants la semaine dernière).
Si vous souhaitez passer quelques jours au bord de mer, j’ai préféré Tangale à Mirissa, beaucoup plus calme et moins bondé, sauf si vous recherchez l’ambiance surf et bars.
–
Patrick.
J’avais mis un 0 de trop
Palm Paradise Cabanas
Plage de Goyambokka
Merci pour vos réponses … Avez vous également des hôtels sympas en bord de mer du côté d’hikkaduwa à me conseiller?
Pas trop bruyant et de bonne gamme ?
Merci
Bonjour à tous,Encore une p´tite demande pour des bonnes adresses sur Mirissa
( plutôt bungalows, hôtels ?? )
Merci pour vos réponses