Bureau de change dans l'Hérault (34)

Forum Floride

Bonjour,

Quelqu’un connaitrait-il un bureau de change interessant dans le 34 (proche de Montpellier) ?
Je pensais prendre mes dollars à ma banque (credit agricole pour pas la citée !) mais j’ai peur que cela me coute au final très cher (surtout voyant le cour pas top en ce moment !).
Je pensais aussi faire un retrait en Floride (pour pas avoir trop de liquide sur moi), quelqu’un serait-il si le credit agricole a un partenariat (comme la bnp) avec une banque là-bas ?
Merci et bonne journée !

Bonjour,
Un site à recommander http://www.yes-change.com/, tout se fait par Internet, livraison à domicile.
Nous sommes passés 2 fois par eux, aucun soucis.
Bon voyage
Magkey

Bonjour Magkey et merci pour ta réponse !
Je connais ce site yes-change de nom et n’ai jamais commander chez eux, donc je n’ai pas trop trop confiance et c’est toujours délicat de recevoir des billets par la poste (si l’enveloppe se perd, est ouverte, etc.).
Est-ce vraiment fiable ? et leur taux est-il plus interessant qu’en banque ou en bureaux da change ?

bonjour
mil y a aussi www.cen-change.fr très interessant
jamais commandé mais pris directement en leur bureau parisien a l occasion de déplacement…
bon voyage
pat

Bon finalement je crois que je vais tenter yes change ! J’en avais déjà entendu parler l’année dernière quand je suis allée a NY mais j’avais pris mes USD à ma banque et là vu les taux pas du tout favorables je vais m’orienter vers ce site.
Je pars début mars donc j’ai encore un peu le temps devant moi, histoire que le taux remonte un peu !!

Non CEN change ne pratique pas l’envoi de devise.
On peut seulement réserver au taux du jour si on vient chercher sur place les devises dans les 24h.

Sujets suggérés

Services voyage