Bonjour
Nous arrivons à Londres un dimanche, les bureaux de change sont ils ouverts?
On arrive en eurostar et je n’ai pas trouvé sur le forum d’adresse de change intéressante, si quelqu’un connait un bureau avec un taux intéressant…
Merci!
Stiph
Bonjour
Nous arrivons à Londres un dimanche, les bureaux de change sont ils ouverts?
On arrive en eurostar et je n’ai pas trouvé sur le forum d’adresse de change intéressante, si quelqu’un connait un bureau avec un taux intéressant…
Merci!
Stiph
Bonjour,
dans la galerie marchande de Saint Pancras, il y a au moins 1 bureau de change ouvert le dimanche, il est situé en face des portiques d’accès pour l’Eurostar, il y a le bureau “Business Premier” Eurostar juste à côté !
Maintenant, si vous sortez de Saint Pancras, traversez pour rejoindre le Burger King, continuez sur votre droite, au coin de Euston Road et Crestfield Street, vous avez un bureau de change ouvert le dimanche.
Maintenant, savoir s’ils font un bon taux de change, c’est une autre question mais dernièrement pour 100€ vous aviez +/- 72£
Bien à vous, Ropieur
Le bureau à l’intérieur de St pancra’s a tj un mauvais taux.
Mon préféré dans le coin : suivez les indications du Ropieur mais continuez 50 mètres sur le même trottoir, à un autre angle vous trouverez un bureau tout simple qui donne tj un tout petit peu plus que les autres dans le coin.
De toute façon il y a des bureaux de change partout ouverts le dimanche.
Merci pour ces infos! Aujourd’hui on me propose pour 100€ 69,8 livres en bureau de change à Nantes…diffcile de savoir si c’est mieux à Londres le même jour!
Je vais écouter les avis du forum, on verra bien!
Merci pour vos réponses!