à la fin de la semaine, départ pour 3 semaines entre hiroshima et osaka.
Nous avions organisé notre séjour en arrivant de pékin à hiroshima, puis départ d’osaka en fin de voyage.
Sauf que le vol pékin-hiroshima a été annulé, donc soit on arrivait le lendemain (mais le planning de début de séjour est calé serré), soit on atterrissait à osaka avec fin du trajet en shikansen, solution pour laquelle nous avons opté.
J’ai vu que des bus relient le KIX à la gare de shin osaka en 25 minutes, ce qui est plus rapide, je crois, que l’haruka (50 minutes?) et plus facile avec les bagages. Cependant, je n’arrive pas à trouver d’info sur leur fréquence.
Quelqu’un détient-il cette précieuse info pour que nous puissions aller droit au but en arrivant?
marie_31_12
je pense que ce n est pas de l aeroport de kansai mais de celui
d itami eventuelemment que cela met 25 min
là ou est situe l aeroport de kansai et shinosaka cela me semble totalement impossible d emettre 25 min
tu n auras pas plus rapide que le haruka
pour les horaires hyperdia avec kansai airport (si c’est bien là que tu atteris ) et shin-osaka
une fois un trajet affiche en cliquant sur timetable tu les aura tous
Anonyme3
en effet, 25 minutes, c’était peut-être trop beau
je vérifie tout ça, merci bien pour les infos
à bientôt
marie_31_14
un trajet discount avec le haruka + une carte icoca
c’est une carte equivalente à la fameuse suica de tokyo
on la charge avec des sous et elle permet de prendre TOUS les transports (saufs les trains longue distance) à tokyo kyoto et osaka et environs
cela evite d acheter les tickets à l unite et c’est bien plus simple d utilisation dans les bus
la promo coute 3300 pour un AS avec une carte icoca (deposit de 500 yens remboursable à la afin du sejour ) chargée à 1500 yens
cela met le trajet en haruka à 1500 au lieu de 3000
Anonyme5
Ça paraît très intéressant, merci beaucoup ; on part dans quelques heures !