Toujours dans la préparartion de notre voyage, nous aimerions savoir si certains d’entre vous ont fait le trajet entre le nouvel aeroport de Temuco et Pucon.
Nous avons trouvé des sortes de taxi mais nous ouhaiterions nous rendre à Pucon en bus directement depuis l’aeroport.
Avez-vous des infos sur ce trajet ?
Merci à vous
willemspie2
Les bus JAC sont nombreux dpuis leur terminal au centre de Temuco.
natadri3
Bonjour
Je reviens sur votre question avez vous pu trouver une liaison aeroport temuco pucon en bus nous partons fin décembre. Merci par avance pour votre aide
Nathalie
mamzell_panda4
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Nous souhaitons faire la route aéroport de Temuco - Pucon.
Le 24 décembre.
mamzell_panda5
Bonjour Nathalie,
j’ai reçu des informations de l’agence où nous louons un bus aménagé. Pour rejoindre Pucón depuis l’aéroport de Temuco.“Mais il existe une bien meilleure solution. Effectivement, vous trouverez à la sortie de l’aéroport, dans le hall, des sociétés de transfert qui vous emmèneront directement à notre agence pour 12 000 CLP par personne, vous devrez leur indiquer “Hostal French Andes 1” comme destination et il n’y a absolument pas besoin de réserver quoique ce soit, tout se prend sur place à la descente de l’avion.”
Voilà. En espérant que ça puisse vous aider.
Je vous souhaite un beau séjour au Chili et de belles fêtes de fin d’année