En octobre nous partons en Grèce. Nous aimerions prendre le bus qui va directement à Zakynthos depuis l’aéroport. Mais nous arrivons à 13h40 un dimanche. Est-ce trop juste de prendre le x93 puis l’autre bus pour zakynthos dans la même journée ? J’ai lu beaucoup de forums, et je ne trouve pas vraiment d’informations qui répondent à ma question.
En espérant qu’un de vous puisse m’aider.
Cordialement
magne22
le bus depuis la gare routiére de Kifissou est à 16H30 cela me semble jouable si l’avion n’a pas de retard
entre l’aéroport et Kifissou comptez une heure et il vaut mieux arriver vers 16 H à la gare routiére si ce n’est un peu avant pour etre sur d’avoir une place
sinon prenez un taxi sur réservation et vous ne serez pas arnaqués sur le prix
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’espère que l’avion n’aura pas de retard. Car le taxi c’est cher ou pas ? (environ). Vaut mieux prévoir car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.
caroline4
Pourquoi ne pas prendre l’avion Athenes Zakynths au lieu du bus?? ça couterait dans les 65 euros l’avion avec valise…
Le taxi de l’aéroport à la gare routière coute 35 euros, ajouter le prix du bus et bien ça fait plus cher que le billet d’avion finalement!
En plus l’avion pour Zakynthos par à 19h30 donc pas de problème en arrivant à 13h40, vous avez meem le temps de faire un tour dans Athènes.