Bus au départ de Junction butterflies à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,
Je pars à Rhodes en juin prochain. Je vais loger à l’hôtel Rhodian Sun (Paradeisi, Butterflies Rd).
Je ne trouve pas le planning des bus au départ de “Junction butterflies” (nom de la station de bus la plus proche de l’hôtel).
Je recherche :

• les villes desservies par le bus depuis ce point de départ
  • les horaires
  • Les tarifs
    Le but étant de faire un maximum de choses par le bus (moins cher que la voiture) et louer un véhicule seulement pour 2-3 jours.
    Merci d’avance !!

Parce qu’il n’y aucune station de bus qui s’appelle Petaloudes, et que la ligne de bus ne passe pas de ce côté de l’île
Ktel Rodou
tu as les horaires et les tarifs.
Ceci dit ils datent de 2011, donc si le site n’est pas à jour tu peux les contacter pour leur demander.
Voir aussi le site de l’île

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui c’est l’hôtel qui m’a donné cette information. Ils m’ont répondu que l’hôtel est situé près de Tholos et qu’il y a un arrêt de bus à 70 mètres de l’hôtel. Ils me disent que le nom de l’arrêt de bus s’appelle “Jucion of Butterflies” et que depuis cet arrêt la ville de Rhodes est à 30 minutes.

Sauf que c’est vrai que sur Internet je ne trouve rien de plus sur les lignes de bus. La côte Ouest étant beaucoup moins touristique.

J’ai bien demandé à l’hôtel un peu plus d’info mais je n’ai pas eu de réponse.

Ca doit vouloir dire au carrefour pour Petaloudes qui est le village proche (petaloudes = papillons)
Tu verras sur place, si tu peux rejoindre Rhodes ville avec ce bus, tu pourras ensuite prendre celui du Ktel.
Sinon la location de voiture en juin n’est pas chère en général, autour de 25 € par jour.

Bonsoir,
Oui je pense que je verrais sur place ce sera beaucoup plus simple.
Merci pour tes réponses.

Sujets suggérés

Services voyage