Bus de l'aéroport sud à Los Cristianos ?

Forum Canaries

Bonjour il y a t il un bus qui amène de l’aéroport sud vers los cristianos sans avoir à marcher 1/2h …

Bonjour,

Vous pensez vraiment que depuis un aéroport international comme peut l’être Tenerife Sud, et un lieu de tourisme de masse international comme peut l’être Los Cristianos depuis plus de 30 ans, il n’y a pas de bus ?

En 2020,et dans un département d’un lointain pays nommé l’Espagne -Europe- ? :=)

Mais oui bien sûr il y a des bus.

Et nos aéroports ont même des sites web sur lesquels tout est indiqué, juste dingue :

http://aena.mobi/m/es/aeropuerto-tenerife-sur/autobuses-urbanos.html

Aeropuerto Sur veut dire Aéroport Sud (…) et si vous cliquez sur les petites croix il y a des indications de tarifs etc…

Et selon votre heure d’arrivée, des points infos dans l’aéroport où vous renseigner.

Et pire des cas et si heure d’arrivée bizarre, il y a même des taxis qui en 10 minutes et pour pas cher vous y emmènent.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour, je trouve votre reponse très ironique et moqueuse… j’espère que ma belle fille n’aura pas affaire à des catégories de personne comme cela sur place, car c’est pour elle que je posais la question… elle a bien sur trouvé des bus, elle n’est pas aussi demeurée que vous le pretendez, mais tous sont à 1/2h de marche depuis l’aéroport comme je l’expliquais dans ma question, qui du coups est resté sans réponse intéressante.
Merci.

???

Bonjour,

Ma réponse est en parfaite harmonie avec votre question :=)
Oú alors ,c’est que votre question est mal posée:

Je vous cite :

“Bonjour il y a t il un bus qui amène de l’aéroport sud vers los cristianos sans avoir à marcher 1/2h …”

Réponse, la même que plus haut : bien évidemment il y a des bus qui vont de l’aéroport internationa de Teneirfe Sud à Los Cristianos, haut lieu touristique international, donc désservi par des bus.

Maintenant si vous voulez dire qu’arrivée à Los Cristianos votre belle fille doit marcher une demi heure, la question est :

• du coup oú sera logée votre belle fille ?

Et une partie de la réponse déjà évoquée : les taxis ne sont pas chers du tout ici, et c’est sans doute la solution.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage