Bus de nuit Londres

Forum Londres

Bonjour
Nous arrivons vers 23h30 à l’aéroport de Stansted un jeudi . Nous avons réservé le bus jusqu’à finchley road.
Sachant que nous logeons près de la station Willesden Green, nous aurions aimé trouvé un bus de nuit de Finchley Road a Willesden . . Mais impossible à trouver…
Est ce que quelqu’un pourrait nous renseigner ?

Bonjour Mimietjo,
malheureusement, rien de bien évident pour faire de genre de trajet depuis Finchley Road !

Vous pouvez prendre les bus N31, ensuite le N98 !

En espérant que cela soit assez claire !

Si pas, la distance entre les deux est de +/- 3,5 Km, un taxi devrait vous couter +/- £9

Cordialement, Ropieur

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide et très claire!
Je pensais que le taxi de nuit nous coûterait bien plus que 9£…
Je pense que c’est peut être plus raisonnable de prendre un taxi… est-ce que l’on trouve facilement ?

Bonjour Mimietjo,
détrompez-vous les taxis ne sont pas si chers que cela, de plus, la distance n’est pas si grande donc un taxi, à cette heure-là, devrait vous coûter £9 (grand max. £10), en tenant compte du tarif de nuit !

Facile à trouver, oui !

Cordialement, Ropieur

Merci beaucoup Ropieur.

Que pensez-vous de Uber ? Est ce assez fiable à Londres?

Bonjour Mimietjo,
ceci n’est que mon avis personnel !

Je déconseille (fortement) les services d’Über à Londres ou en Angleterre car assez mal vu de par les syndicats de taxis qui en font quasiment une chasse aux sorcières donc se retrouver dans un véhicule, entouré de conducteurs de taxi assez remonté ou en colère, ce n’est pas le top.

De plus et je sais heureusement que ce n’est pas une généralité mais certains chauffeurs Uber ou VTC (parce qu’il n’y a pas qu’Uber…) ont la fâcheuse tendance à annuler le trajet demandé et ce à la dernière minute, pour assurer un trajet plus rémunérateur, je parle en connaissance de cause, j’en ai fait les frais…quitte à ces chauffeurs indélicats à payer une amende en interne.

Autres soucis avec des chauffeurs indélicats, c’est que vous devez jouer la confiance à fond car pas mal de chauffeurs vous débarque bien loin du lieu d’arrivée demandé,et ce surtout le soir ou la nuit, le ou les passagers n’ayant pas l’habitude du lieu font confiance au chauffeur et se retrouvent à 100 lieus de l’endroit voulu !

En conclusion, cette solution doit être l’une des dernières quand tous les autres moyens sont épuisés.

Cordialement, Ropieur

Merci beaucoup pour votre réponse.
J’étais pas très convaincue à la base… ce serait donc un taxi londonien pour nous.
Encore merci
Bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage