Je suis en ce moment en voyage dans dans le nord du Brésil, et je cherche à savoir si il y a des bus qui rejoigne Barreirinhas depuis Parnaiba ?
Il me semble avoir vue sur internet qu’il t avait des Parnaiba > tutoia > Barreirinhas, mais je ne le trouve pas toujours. Et surtout je compte faire ce voyage le dimanche, savez vous si les bus circulent ce jour ?
Merci par avance pour vos reponse
zinho2
Tu devras en effet passer par Tutoia.
Même si je trouve que le voyage en bus fait parti de l’ADN du Brésil, pas certain que sur ce trajet ce soit le meilleur moyen de transport.
De Parnaiba à Tutoia, la meilleure option est pour moi le bateau (il y a une ligne régulière). Une belle expérience pour l’ambiance et le paysage (dont des jacarés)
De Tutoia à Barreirinhas, le trajet en bus est à mon avis encore moins envisageable.
Plus simple de passer par une agence ou de prendre un taxi collectif.
Nombreuses infos sur les horaires les tarifs et les différentes options sur
clarem3
Bonjour,
Je vais devoir faire ce même trajet Parnaiba-Barreirinhas la semaine prochaine. Est-ce qu’il vous sera possible d’indiquer ce que vous avez pu trouver comme moyen de transport? Et éventuellement vos retours sur les sites à visiter sur place.
Merci à vous et bon séjour
brazilecotour4
Bonjour Alexia il n’y a pas de bus direct entre Barreirinhas et Parnaiba. parcontre vous pouvez toujours trouver des 4x4 collectif que vous pourrai partager entre voyageur pour rejoindre Parnaiba ou Jericoacoara. ( surtout en haute saisons) vous inquiete pas vous trouverai toujours du monde pour partager le Transport Bon voyage.
Cordialement
Amine de Brazil Ecotour