Bonjour,
nous arriverons à l’aéroport à 8h00 du matin, est-ce possible de rejoindre Koh Chang dans la foulée en bus? si oui, par lequel? faut-il forcément aller à Ekamai? Faut il réserver à l’avance? merci
Bonjour,
nous arriverons à l’aéroport à 8h00 du matin, est-ce possible de rejoindre Koh Chang dans la foulée en bus? si oui, par lequel? faut-il forcément aller à Ekamai? Faut il réserver à l’avance? merci
salut,
oui ya moyen, vous prenez la navette gratos svp (niveau 0) pour terminal bus suva…de la bus vers ± 10.15 compter 240 thb direction laem ngop arrivée ± 15.00 puis ferry 120 thb a/r (un mois valable), reserver a l’avance pas necessaire,
bon voyage
Ca m’a l’air assez facile tout ça; merci bcp!!! Pas besoin de savoir le numéro de bus? et si on loupe celui de 10:15; après il y en a tous les combien?
Bonjour,
Tu as tout les renseignements nécessaires ci dessous
Ocram
Bonjour
De notre coté nous arriverons à 15h30 à BKK mais à l’aéroport Don Mueang: comment faire pour rejoindre Kao chang si possible le même jour?
Les bus passent-ils aussi à cet aéroport?
merci
Géraldine
salut melhor,
de suva terminal bus, c’est marqué en face de guichet larret du bus KO CHANG
08:20, 10:20, 19:40, 03:20 pm, 06:20 pm, tous via chantaburi mais pas trat
comme j’ai expliqué y a moyen avec celui de 10:20 vous arrivez à laem ngop 15:15 et la vers 16:00 ferry vers ko chang puis songtaew entre 50 et 100 thb suivant votre desination et residence final sur l’ile.
bon voyage
D’accord, ya pas intérêt à louper le 10:20!!
Bonsoir
En ce qui concerne rejoindre koh Chang Le même jour cela sera pas possible en arrivant à Don Muang à 15h30.
Tu as plusieurs possibilité :
soit de rejoindre Suvarnabhumi navette niveau 1 porte 8 et hotel et pret à partir pour le premier bus le lendemain.
Soit de se rapprocher de koh chang rejoindre la gare routiere Ekamai navette ou taxi et aller en bus jusqu’a Trat depart environ toutes les dernier départ à 23 h30 Hotel à Trat ou prés de l’embarcadère.
Il est plus facile de partir depuis l’aèroport de suvarna en minibus pour les raisons suivantes trajet direct sur l’ile départ 7h30,11h et pour les retardataires le dernier départ à 14h vous fait passer sur l’ile pour le dernier bac de 19h .
Ocram
Merci pour toutes ces infos !
Cela étant nous sommes maintenant fin 2014, et nous partons en février 2015, et nous nous demandons si ces informations sont toujours d’actualité… Concrètement noud arriverions à l’aéroport de Bangkok le matin à 8h45, donc à priori pour prendre un bus qui part autour de 11h vers Koh Chang ce devrait être faisable, mmais très concrètement comment procéder ? Doit-on réserver les billets à l’avances ? Sinon y-a-t-il un guichet dans l’aéroport pour acheter les billets ? Apparemment il existe un bus navette gratuit qui va à la gare routière de l’aéroprt, mais ensuite quelle compagnie (numéro de bus) doit-on prendre ? Faut-il payer dans le bus lui-même ?
Désolé pour ces questions un peu “primaires”, mais ce mode de voyage est tout nouveau pour nous
Par ailleurs si vous aves des conseils à nous donner pour le logement (famille de 4) sur l’île je suis preneur, nous avons vu la maison de Jonathan sur “air bnb” mais il semble qu’il n’y a plus de place à partir du 14/02/15…
Merci d’avance !!!
Alors si vous voulez prendre le mini-van, vous devez descendre au niveau du parking, porte 8, il y a un guichet (de couleur bleue) qui vend directement les tickets; ensuite vous attendez juste devant, sur le parking, jusqu’à l’heure indiquée sur le ticket…je trouve ça plus simple que d’aller jusqu’à la gare routière…pour le logement, je n’en ai aucune idée…mais vous n’êtes pas le 1er à me dire que c’est plein!!
Merci de votre réactivité ! Ces informations nous sont très utiles ! Apparemment j’ai cru comprendre que les mini-bus (ou certains, peut-être pas tous) vont directement sur l’ile de Koh Chang, c’est à dire que le prix comprend le trajet bus + le bateau… Quelqu’un peut-il confirmer svp ?
Sinon sur Koh Chang, j’ai trouvé un logement intéressant à Koh Chang Tai sur airbnb “ParadiseRiver front of the jungle”, mais il n’y a aucun commentaire, quelqu’un connaîtrait-il ce logement ?
Sinon arrivé sur l’ile, est-il facile de se rendre à Koh Chang Tai pour rejoindre ce logement en taxi par exemple ?
Merci beaucoup de vos messages !
A propos du logement, je n’en sais rien du tout…en revanche, ça a l’air coté montagne…c’est peut-être loin de la plage (infos à demander au proprio); vous devriez aussi demander si c’est un logement indépendant où s’il fait parti d’un parc de bungalows…sur la photo, le frigo a l’air un peu pourri.
Si vous prenez le mini van, le tarif comprend le prix du ferry et le trajet jusqu’à votre logement; n’hésitez pas à demandez à votre loueur une photo de sa carte avec l’adresse écrite en thai, que vous donnerez au chauffeur. Prendre le taxi ensuite sur l’ile est des plus simple.