Bus entre Agadir et Algesiras ou Malaga

Forum Maroc

bonjour a tous je dois me rendre d Agadir vers fuengirola , mais en bus ( car en voiture trop long trop fatiguant ) Par contre je dois dire qu il y a plusieurs possibilitée pour me rendre las bas (espagne costa del sol ) soit je part d Agadir pour Algesiras en bus et je ne sais si c est possible ou alors je part Agadir Tanger ville puis je prend a pied le ferry ( Quel est le prix SVP )
ou bien encore Agadir malaga et la je me debrouille
merci d eclairer ma pauvre lanterne

loulou

Le plus simple est le bus jusqu’à Tanger (puis Taxi jusqu’à Tanger Med). Ensuite ferry à pied pour une trentaine d’euros jusqu’à Algéciras. De la des bus réguliers vont jusqu’à Malaga via Marbella. Bus rapide en 2h et Bus à arrêts fréquents en 3h.

merci de ta reponse
mais n y a t il plus de traversée entre Tanger ville et Algesiras , ?
De Tarifa a Malaga c est vrai je ne sais si il y a bus ou train
de tanger a Tanger Med le taxi c est cher ?
merci beaucoup

Tanger Ville ne dessert plus que Tarifa; donc taxi aussi de Tarifa à Algéciras et sans doute bien plus cher que Tanger jusqu’au port Med. Pour ce dernier je pense qu’il faut compter au moins 100 à 150 dh.

Bonsoir !
Les dessertes Tanger ville/Port Tanger Med et dans l’autre sens Tanger Med/ville de Tanger, sont assurées gratuitement par Bus à tout passager en possession d’un billet de traversée à l’'arrivée ou au départ du nouveau port Tanger Med de Ksar Sghir. Le Bus est à prendre à Tanger ville. J’espère avoir répondu à votre question.

merci oscar pour l info entre les 2 Tanger si je puis dire
mais ou sont ces bus ? je n ai pas vu de bus a l arrivée des bateau a Tanger Med et
sur tanger ville sont t il en gare routiere
bonne journée a vous et a tous

Bonsoir ! J’ai été aujourd’hui à la gare routière de Tanger pour avoir plus de renseignements, c’est ainsi que j’ai pu récupérer les renseignements suivants auprès d’un des chauffeurs des cars qui assurent la navette : le transport n’est plus gratuit depuis un certain temps, le prix actuel est de 25 DH. Les cars prennent les voyageurs juste derrière la gare routière juste après la pompe à essence TOTAL à l’abri des bus vers la route de Tetouan. Les départs c’est toutes les heures de 6 h à 22 h. Le terminus des arrivées à Tanger est en face de là mosquée Souriyines derrière la gare routière. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

merci beaucoup de ce renseignement
c est sympa gentil et bonne journée a tous ici

Sujets suggérés

Services voyage