Bonjour,
je pars au Vietnam en Septembre, et je souhaiterais savoir si des bus public relient Hue au Parc de Bach Ma puis le Parc de Bach Ma à Hoi An.
Cordialement,
Bonjour,
je pars au Vietnam en Septembre, et je souhaiterais savoir si des bus public relient Hue au Parc de Bach Ma puis le Parc de Bach Ma à Hoi An.
Cordialement,
Bonjour kamelota
je ne suis pas sure a 100% qu’il y est des bus public mais vous pourrez trouver un bus via agence ou hotel pour faire ce trajet dans tout les cas (ce n’est pas trés chere et vous serez en basse saison donc faite jouer la concurrence entre votre hotel et une agence par exemple)
cordialement
bonjour Cham841,
d’accord, merci pour ces infos oui, j’ai bien compris qu’en basse saison, il ne faut pas hésiter à marchander !
cordialement,
Comme Hoi An est à environ 40km de Da Nang, il est relativement rapide et facile de voyager entre ces deux endroits. Le temps de voyage Danang Hoi An en bus est environ 30-40 minutes.
Nombreux hôtels à Hoi An fournissent le transfert en bus de l’aéroport international de Da Nang à Hoi An, pour environ 2-3 $ / personne.
Ces minibus sont souvent assez confortables et portent 6-10 personnes.
Un autre choix est de prendre le Sinh Café, le service de bus populaire qui fait un arrêt à Hoi An.
Le bus le moins cher, cependant, est le bus de la ville qui se trouve à 33 Dien Bien Phu, Thanh Khe , Danang.
Sur le même trottoir que l’arrêt de bus vous trouverez un super retsauranta vec de très bon nems et un boeuf sauce saté succulent.
Ce bus circule toutes les heures et coûte environ 1 $ pour un billet aller simple. Par contre, ces bus sont assez vieux et ne vont pas vite.