Voyage sud Vietnam-Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour,
Je souhaite partir en novembre 2024 visiter le sud du vietnam (Hauts Plateaux-Ho Chi Minh-Mékong) puis les temps d’angkor au Cambodge.

J’aimerais trouver un compagnon de voyage (femme uniquement) pour m’accompagner (environ deux semaines).

Je vis à Berck sur Mer dans le Pas de Calais.

J’ai 56 ans.

Au plaisir de vous lire

Stella

Bonjour Stella
Je cherche aussi à voyager au Vietnam en fin d’année 2024
Je serai sur la période fin d’année du 16 décembre au 5 janvier - 3 semaines
Par contre je ne connais pas du tout le Vietnam donc je ne suis pas trop fixée sur les lieux à visiter.
J’ai 55ans

Jacquie

1 « J'aime »

Salut,
Je suis une jeune femme de 48 ans, et je suis intéressée à ton voyage Vietnam - Cambodge. Je serais libre pour novembre et j’ ai moi aussi, environ 2 semaines.
Edwige

Bonjour Jacquie,
Merci pour votre réponse. Mon voyage au vietnam s’oriente soit sur la période de novembre, soit sur celle de février-mars 2025.
Je suis déjà allée dans le nord et le centre, mon projet était de visiter les hauts plateaux et le sud.
Où vivez-vous ?
Stella

Bonjour Edwige,

Merci pour votre réponse. Où vivez-vous ?
Peut-on discuter de ce projet par whatsapp ?
Stella

Salut Stella,

Je vis dans le nord de l’Italie. Je te donne mon numéro, comme ça, on discute sur WhatsApp : +39 3290213978

Edwige

Bonjour Stella et les autres,
J’ai le même projet. Cherchez-vous absolument à partir à 2 ou envisagez-vous un groupe plus important. Etes-vous flexible sur les dates ? J’habite près de Paris. Merci pour votre réponse.

Bonjour
Je n’aime pas les voyages en groupe.
Je suis flexible oui
Novembre peut se transformer en un autre mois

Ah dommage ça ne colle pas pour les dates
Je suis de Lyon

Bonjour Stella ,
Je précise ma question, voulez-vous partir à 2 ou est-ce possible à 3 ou 4 ? Combien de personne maximum pour ce périple ? Merci pour cette précision.

Bonjour Mina, Je vous ai répondu dans un autre mail que je préférais les voyages à deux, donc pas possible à 3 et plus.

Sujets suggérés

Services voyage