Bus entre Kuala Lumpur-Terengganu-iles Perhentian

Forum Malaisie

BONJOUR A TOUS,

je vais essayer d’etre le plus clair possible je souhaiterai des informations sur les transports je vous explique mon parcours

arrivée a KUL a 10h20 avec air asia et je voudrais aller a bus station comment faire ?

bus station je voudrais prendre un bus pour aller a terengganu pour visiter la mosquée de christal quel compagnie prendre ? en express bien sur, j’ai pu lire que le trajet couter environs 10€ et dur 8H

ensuite je voudrais aller sur les iles perhentian et la apparament il faut reprendre un bus ou un taxi jusqua kuala besut et ensuite un ferrie

Merci d’avance

Bonjour

Je l’ai fais dans le sens inverse mais celà ne doit pas changer
Il y a 1h15/30 bd dus entre Kuala Terrenganu et Kuala Besut.
De la gare routière taxi jusqu’au débarcadère puis bateaux pour Perhentian. Ce sont pas des ferry mais des petits bateaux d’une dixaine de personne.
Pour la Cie de bus vous vous renseigner à la gare routière des bus qui font le parcours et là il y a plein de comptoirs pour chaque cie.
Bon voyage

Merci pour votre reponse

Bonjour,

Pour vous rendre rapidement à Kuala Terengganu depuis Kuala Lumpur, il y a des vols Air Asia pour 50 à 60 euros A/R. En bus vous allez perdre 2 jrs dans les transports.

Nous étions en Malaisie en avril 2013, et sommes passé à Terengganu où la ville n’a pas grand intérêt. Par contre à 1h00 de là, le lac Tasik Keniyr est vraiment à faire et reste l’un des meilleurs souvenirs de Malaisie.

Si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com/

Cordialement, Yann.

bonjour pourions nous profiter de votre experience car nous partons en octobre et aimerions connaitre les details pour aller de terengganu a perhentian cordialement

Bonjour
J’espère votre voyage c bien passer
Du coup pourriez vous m’éclairer sur le trajet en bus de KL kuala terengganu
Quel compagnie?
Nbre d’heures?
Prix?
Ou réserver?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage