je suis à la recherche de l’adresse précise pour les arrets de bus d’igouminista pour savoir si nous devons cavaler en sortant du ferry…ainsi que le lieu ou s’arrete le bus une fois à Lefkada pour trouver une agence de location de voitures proche…est ce dans le centre ville?je suis alléé sur le site de la compagnie de bus KTEL mais je n’ai rien trouvé de tres précis!merci d’avance pour votre aide!
glykofiloussa2
Bonsoir, la station ktel d’Igoumenitsa se trouve à gauche en sortant du port des ferries sur le boulevard parallele au front de mer:
Yperastiko (iintercités) Ktel boulevard des 49 Martyrs.
En passant la douane, tourner à gauche, remonter l’avenue Apostolon puis tourner à droite au niveau du port pour les iles ioniennes (Corfou). On voit les bus garés à l’ombre des immeubles. A l’angle de l’avenue Apostolon, se repérer avec l’enseigne du café “chocolat” (en français).
A Leucade, la gare routière est après le port, donc assez loin du centre (rue Théodore N. Flogati).
Selon l’adresse de votre agence de location de voitures, descendre à l’arrêt dimotikos Kipos (public garden) juste après le pont, ou au suivant : plateia foinika (palm place) toujours sur le port.
Bon voyage.