Bonjour à tous
je suis actuellement en Sicile en voyage famille
je poste juste des infos pour faire la liaison à milazzo du port à la gare ou inversement.
si jamais vous êtes au port vous trouverez (si vous avez la mer dans le dos ) sur votre droite a 500m l’arrêt de bus pour vous rendre à la gare
je vous met en pièce jointe les horaires
L’arrêt du port s’appelle marina Garibaldi
Mille mercis Tonton65 ! Nous préparons notre voyage et ces informations sont les bienvenues ! Bon séjour sur les éoliennes !
tonton653
N’hésitez pas si jamais je peux vous aidez
lshgrennes4
Bonjour Tonton65,
Je me permets de vous recontacter parce que je me demande s’il faut réserver par internet les places sur les ferrys ou si l’on peut les prendre juste avant d’embarquer. Le site Direct Ferries indique que les prix montent au fur et à mesure du remplissage mais j’ai lu sur le forum que des routards avaient payé moins cher à la dernière minute…
Pour info, nous voyagerons du 20 au 31 mai.
Merci d’avance pour votre réponse et bon séjour sur place !
Laurence
tonton655
bonjour,
je pense que vous pouvez réservez votre premier trajet et voir apres directement dans les agences à chaque port.
la difference financière se rescend en fonction du bateau que vous choisissez (ferry ou aliscafo), l’un va plus vite que l’autre, mais entre internet et sur place il doit y avoir quelques centimes de differences.
nous il y a juste une navette que l’on a pas pu prendre à l’heure souhaité car c’etait complet mais sur le port de Lipari on a trouvé dans une petite guitoune un prestataire qui proposer notre trajet pour moins cher et un petit bateau nous étions les seuls,parfait . nous nous changions d’ile quasiment tout les jours et nous allions donc en agences récuperer les billets. on voulait se laisser le choix une fois sur place, il y avait un peu de mondes mais pas trop de groupes.
SERIMAR pour les ferry et LIBERTY LINE pour les bateaux rapides (plus cher), c’est sur ces sites que l’on s’organisé pour les horaires.
voilà
audrey
lshgrennes6
Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide et documentée ! Bon séjour à vous !
Laurence
Bonjour voici les horaires aller-retour de la gare de milazzo au port Bus numero 5 c’est 1.20€ 15 min et il prennes la cartes
Bon voyage bonne visite les amies