Bus Mumbai-Goa

Forum Inde

Bonjour à tous,
Je suis en train de paufiner mon voyage Bombay-Goa pour le mois prochain (deuxième quinzaine d’octobre).
En regardant les bus sur neetabus.in, ça me parait assez peu expliqué, notamment les arrêts de bus. A quoi correspondent les numéros marqués à côté de chaque nom d’arrêt? Ca serait bête que je rate le bus parce que je ne trouve pas l’arrêt haha. De plus, j’ai essayé de chercher un bus “Mumbai-Panjim” puis un bus “Mumbai-Madgaon”, en résultats j’ai exactement les mêmes bus. Même si ces deux villes ne sont pas très éloignées l’une de l’autre, je trouve assez bizarre le fait que les horaires soient exactement les mêmes à l’arrivée.
A première vue, pour l’aller, l’arrêt de bus le plus proche de Colaba est “Chembur-(E) Neeta Travels, Yogi Restaurant 02228902666”. Est ce exact?
Pour pouvoir réserver, il faut un numéro de téléphone indien, pour cela ce n’est pas un souci, par contre, est il possible de payer sur le site avec une simple MasterCard? Merci beaucoup pour tout :slight_smile:
Ps: J’ai finalement décidé de privilégier le bus au train car pour réserver le train, c’est tout sur liste d’attente, du coup ça n’est pas très rassurant…
Florian

Le moindre conducteur de rickshaw est au courant de ce genre d’informations à Mumbai.
Ensuite, rater un bus n’est pas une catstrophe en Inde ! Il y a toujours des autres itinéraires pour arriver à temps !
J’ ai moi-m%eme pris le bus de Mumbai à Goa, pour rejoindre le Kerala.
C’est mon chauffeur de rickshaw qui m’a informé, et le jour du départ, c’est lui qui est venu me prendre à mon hôtel pour me déposer à la station de bus.
L’Inde est le pays le plus aisé pour le voyageur.

Bonjour,
Je rejoint le message précédent pour le bus il n’est pas nécessaire de réservez a l’avance, voyez sur place.
J’ai fait moi aussi Bombay-Goa en bus avec réservation le matin pour le soir par le gars de l’hotel et un taxi qui nous a amené au départ du bus .
Pour le bus prévoir bus de luxe car sur une longue distance les bus d’état c’est impossible.
Bon voyage

Bonjour et merci pour vos réponses mais ma question était surtout de savoir si je pouvais réserver sur ce site et faire confiance à ce site. Donc plutôt sleeper que semi sleeper. Je vais recevoir mon guide LonelyPlanet demain sur Mumbai-Goa, ça devrait m’aider :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage