Bus pour le Parc Bardia

Forum Népal

Bonjour ,
Je suis actuellement à pokhara et souhaiterai me rendre au parc national de Bardia. Savez vous si il y a des bus de pokhara ? Et combien ça coûte environ ?
Merci !

Bus de nuit pour Nepalganj, descendre a Kohalpur puis bus local OU
Bus de nuit pour Mahendranagar et descendre a Ambassa a la jonction pour le parc OU
Bus de jour pour Butwal et changer vers Kohalpur, Ambassa, …
Total dans les 1000 a 1500 roupies.

Ok merci beaucoup pour les infos ! Je vais sûrement partir sur l’option bus de nuit.

Bonjour, desole de repondre un peu tard, mais cela pourra eventuellement servir a d’aqutres voyageurs. De Pokhara, 2 compagnies de bus, Mahakali et Khaptad, desservent Ambassa. Ces bus vont soit sur Dhangadi, soit sur Mahendranagar. Ils partent entre 1 h 30 et 2 h 30 de l’apres midi et arrive entre 4h 30 et 6h du matin.
Pour rejoindre votre lodge, deux solutions

• soit vous prenez un petit rickshaw, cela coute 700 Npr (le matin ils ne sont pas toujours present)
  • soit vous organisez le pick up par votre Lodge cela coute 2000 Npr
    A ce petit carrefour, mefiez vous des rabatteurs, leurs pseudo conseils ne sont pas toujours au top.
    Je conseille en general de couper la route en deux, si vous avez le temps, et de prendre 2 nuit dans la ville de Tansen/Palpa qui se trouve a 6 heure de route de Pokhara.
    Bienvenue sur Bardia…cela se merite, et on est jamais decus

Salut Anjali’s Dolphins Resort,

Je projete une visite dans le parc de Bardia au départ de Varanasi.
Je cherche un moyen rapide d’atteindre cette destination sans mille et un détours.
Je sais que vous êtes sur place et voila pourquoi je vous contacte.
Je me demandais si le choix de traverser la frontière népalaise à Sunauli n’étais pas plus
approrié que de retourner à delhi pour prendre un vol pour Katmandou puis Pokhara pour enfin Bardia…
Je voudrai donc savoir s’il y a des bus de Sunauli pour Bardia (peut être par
Nepalganj).
Merci beaucoup,
Sarah

De Sunauli, bus local vers Butwal et de la bus vers l’Est Kohalpur Ambassa.

Vers l’Ouest désolé.

Sujets suggérés

Services voyage