Nous arrivons fin juin à Rio pour quelques jours et partons prendre un car au Rodoviaria Novo Rio (gare bus de Rio) pour rejoindre le Minas Gerais en s’arrêtant par Resende.
Nous voulions savoir si quelqu’un savait comment effectuer une résa pour prendre le bus, faut-il le faire au guichet directement là bas le jour J?faut-il réserver sur un site? (j’ai entendu qu’il y avait pas mal de queue)
Merci pour vos réponses!
Frédérique
france-rio2
Salut
Minas Gerais c’est grand aussi grand que la France. Belo Horizonte est la ville que vous allez rejoindre ?
Non nous rejoignons la ville de Resende dans l’état de Rio pour le départ, et après partirons avec des amis qui ont une voiture pour les villes à visiter du Minas Gerais…
Du coup on souhaitait savoir comment réserver un bus de Rio à Resende…?
Merci à vous,
france-rio4
2 h 11 min (165,0 km) par BR-116 et Rod. Pres. Dutra.
Vous êtes juste à cõté du parc National de la Bocaina.
temonibus.
freddy-mercury5
Merci pour vos infos, j’ai du mal m’exprimer en faite on souhaitait savoir comment prendre les billets de bus de Rio à Resende, faut-il réserver en ligne ou se rendre directement au Rodoviaria pour prendre les tickets au guichet?
Merci à vous!
france-rio6
Bonjour,
Vu que Resence est proche de Rio et que vous avez des départs récurents, il n’est pas nécéssaires de réserver. De e fait vous êtes plus flexible, il suffit d’acheter sur place un ticket.
Je vous avez noté sur les réponses antérieures les horaires et je crois que vous pouvez également acheter sur ces sites vos billets.
freddy-mercury7
Ok par contre je ne retrouve pas le mail ou vous indiquiez les sites ou achetez les billets si vous pouviez me les redonner ce serait super! Merci à vous bonne journée