J’ai lu dans le Routard papier qu’on pouvait utiliser le bus urbain pour aller de l’aéroport au centre de Lima.
Il est bien précisé que c’est long et inconfortable mais ce n’est pas cher
Quelqu’un a-t-il déjà testé cette solution?
hotbird2
Bonjour,
je te déconseille fortement de prendre un bus “urbain”, l’aéroport est situé à Callao qui est un des districts voir le plus dangereux de Lima.
tazale3
Merci pour cette réponse claire et sans détours.
Il ne reste plus qu’à se rabattre sur le taxi…
hotbird4
Oui prendre le taxi est la meilleure solution,
donc prendre un taxi à l’intérieur de l’aéroport “taxi green”, ne pas prendre les taxis à l’extérieur de l’aéroport, mettre la majorité de ses affairs dans le coffre arrière du taxi et garder ses objets de valeurs sur soi et son ou ses sacs à mains au sol derrière ses pieds pour ne pas être vu de l’extérieur.
tazale5
Merci pour ces conseils.
Anonyme6
Bonjour
j’ai une personne de confiance avec son Taxi, a chaque visite au Perou , lui nous attends n’importe l’heure.
Luis s’appelle Santiago Leo, 992344738
tazale7
Merci pour les coordonnées.
maryse508
Bonjour,
Avez-vous par hasard son adresse e-mail ?
Merci
Cdt
hotbird9
Bonjour,
juste un complément à mes messages pour vous dire qu’il y a toujours des risque même si rendre le taxi à l’intérieur de l’aéroport reste le moyen le plus sur…
Encore une fois, ne faites confiance en personne au Pérou et surtout pas à une personne de confiance d’une personne d’un forum car cela équivaut à rien du tout.
Anonyme10
Dessolée Maryse, je n’ais pas de mail, je serais de retour en France le mardi.
Je ne partage pas le comentaire : “Encore une fois, ne faites confiance en personne au Pérou”
parce que au Perou comment en France i lya des bonnes personnes a qui faire confiance.
mais je partage l’idée de prendre le taxi.
hotbird11
Bonjour,
“parce que au Perou comment en France i lya des bonnes personnes a qui faire confiance.”
Il serait intérésant de connaître ton expérience du Pérou, moi cela fait plus de 7 ans que je suis au Pérou , je ne suis pas un expatrié, j’y est travaillé et eu un magasin, j’ai ppayé des matones pour me protéger d’autres matones qui sont acompagnés parfois de policiers, je sais ce qu’il faut savoir es péruviens.
Et autre chose quelle est l’expression qu’utilisent le plus les péruviens? et bien c’est… le pire ennemi d’un péruvien c’est un autre péruvien, comprendra celui qui pourra.
Anonyme12
Oui c’est vrais, i lya de cas comment le votre,
mais j’insiste i lya aussi des personnes honnêtes et bienveillantes.
Bonne vacances a tout le monde au Perou.