Cabine Balcon Arrière ou Cabine Extérieure milieu ? Horizon Croisière Byzantine

Forum Croisières

Bonjour,
Nous voulons partir en mai sur la croisière byzantine (Horizon je crois). Nous avons trouvé des offres, mais les cabines balcon restantes sont tout à l’arrière du pont 9 ou 10… D’après les commentaires, être à l’arrière est beaucoup moins sympa pour les approches… et comme il ne fera pas très chaud en mai, nous nous demandons s’il ne vaut pas mieux prendre une cabine hublot plus au milieu…

Qu’en pensez-vous, avec vos expériences ?

Merci beaucoup pour votre partage

Nous avons déjà la deux types de cabine!
L’approche est effectivement moins facile, mais les départs sont magiques ! voir la côte et le port s’éloigner c’est superbe !
De plus quand on est sur son balcon c’est agréable de voir le sillage du bateau ! (en tout cas pour moi !!)
Nous nous partons dimanche sur le costa luminosa sur caraïbes!
bon voyage

Nous avons déjà la deux types de cabine!
L’approche est effectivement moins facile, mais les départs sont magiques ! voir la côte et le port s’éloigner c’est superbe !
De plus quand on est sur son balcon c’est agréable de voir le sillage du bateau ! (en tout cas pour moi !!)
Nous nous partons dimanche sur le costa luminosa sur caraïbes!
bon voyage

nous aussi nous partons en mai avec HORIZON croisière BYSANTINE - des personnes ont elles fait cette croisière pour nous donner quelques infos???
Merci de vos réponses

Bon, à la vue des dires sur les forums, il faut bien étudier le plan des bâteaux, ses infrastructures etc. (les commentaires des cabines arrières pour l’horizon mentionnaient du bruit, ou des chaloupes gâchant la vue, etc) Nous avons donc étudié les plans…; et prêté attention au positionnement de la discothèque (en dessous des cabines balcon restantes) ou du bar (juste au dessus…) pour finalement choisir une cabine extérieure supérieure avant-centre du bâteau (le mieux pour les approches ?), positionnée à babord (gauche) de façon à voir les côtes sur l’aller… Nous nous sommes dit que pour une première croisière, cela faisait aussi 500€ d’économie par personne pour faire autre chose… donc ce sera une prochaine fois !

Sujets suggérés