Bonjour,
Je souhaite m’équiper de cables de démarrage pour mon camping car (moteur Ducato 2,8L) et comme je n’y connait rien concernant ce type de matériel, pouvez-vous m’aider (section des cables, ampérages…)
Par avance merci
Bernard
Bonjour,
Je souhaite m’équiper de cables de démarrage pour mon camping car (moteur Ducato 2,8L) et comme je n’y connait rien concernant ce type de matériel, pouvez-vous m’aider (section des cables, ampérages…)
Par avance merci
Bernard
Des câbles professionnels diésèl . Pas en grande surface ni autres . Que chez des vrais accessoiristes autos . Vous ne serez pas déçu .
Bonjour, vous avez un booster au lithium pour vous dépannez seul. Voir sur internet le produit de marque CATUO testé et recommandé par auto plus.Je l’ai testé à plusieurs reprises c’est top. De plus je recharge assez vite mon tél portable. Son prix est correct.
Cordialement.
Bonsoir,
Effectivement, je ne connaissais pas le principe et le produit. Est-ce assez puissant pour un camping car (Ducato 2,8l)?
Merci pour l’info.
Cordialement
Bonjour , oui c’est assez puissant à ma grande surprise quand je l’ai réceptioné. Depuis j’ai démarré le miens en 2.3l et des collègues en panne de batterie . C’est un bon achat .
Cordialement.
Merci gpto pour cette précision intéressante.
Bonne journée
Cordialement