Cachettes efficaces dans mon camping-car contre le vol

Forum Camping-car

RE à tous .

Pour ceux qui veulent cacher efficacement leur bien précieux et pas trop encombrant , sans coffre , sans clé , sans dépenser un centime , et facile d’accès .

Tout dépend de l’implantatoin de votre intérieur bien sûr .
Chacun connait tous les recoins de sa maison roulante au bout d’un certain temps , et parfois on est même étonné de faire certaines découvertes .

Seulement voilà , sur ce forum , comme sur les autres , circulent des gens qui ne sont pas forcément de braves c caristes , on le sait , mais des personnes mal intentionnées .

Aussi j’hésite à donner plus de précisions , malheureusement , et j’invite celles et ceux qui souhaitent aller au bout du sujet , que nous le fassions en privé , ou en public si ce n’est pas trop secret .

Bonne nuit , christian

Bonjour,

Une autre solution : boulonner un petit coffre-fort de chez Castorama = - de 30 € et c’est tout.

Cordialement,

Bernard ELLEN-PREVOT

Bonjour à Tous,

Bonjour Boyozinzin,

Votre sujet est plein de Bon sens ! L’on ne dit pas ce que l’on Fait !

Amicalement patrick.

bonjour , et oui d’accord avec soleiln62 , et je remet mon grain de sel sur ce sujet , cela reviens a securisé votre domicile ou votre camping car , et donner votre code , ou tient vous avez une carte bleu , vous vous cacher pour le faire le code , puis vous le crié sur les toit …

c’est sur que c’est bien d’en faire part aux autres mais les malin tentionné , et j’ai fait un lapsus exprès , sont plus nombreux que l’on croit.

bonne journée

Bonjour à tous

Salut soleil , on s’est compris , par contre je sais pas si campeurlibre a bien lu le thème , ou alors il le fait exprès le coquin . Cà ne m’étonnerait pas de lui !

Pour répondre à bepci , on a parlé justement du coffre-fort dans le thème d’à coté : " je me suis fait gazer … "

Cà peut couter très cher à la fin le petit coffre ! Moi j’éviterais .

A + , christian

RE à tous

Pas mal le coup des boulons dans le coffre , certains ont de l’imagination l’air de rien
Moi je préfère voyager sans bijou , voyez vous , ma femme aussi , un coffre nous est donc inutile .

Même si c’est de la blague , les fils barbelés , çà c’est efficace , ainsi vous les entendrez crier et déguerpir avant même qu’ils touchent votre camion ( si vous avez le sommeil léger ! )
Du 12 V ? Je ne crois que çà fasse reculer ces jeunes loups , il vaut mieux du 220 et même du 380 !

Pour le reste , papiers personnels , mobile , ordinateur , chéquier ou espèces éventuellement , il y a moyen de dissimuler tout çà facilement , si le besoin s’en fait sentir !
C’est le sujet , et pratiquement impossible aux rats et autres rongeurs à 2 pattes de trouver .

Pratiquement car rien n’est impossible on le sait , mais difficile j’insiste .
Alors à vous de chercher et de trouver !

Peut-être pas sur tous les modèles , mais en cherchant bien …

A moins de désosser le camion , mais là çà relèverait de l’entreprise de démolition , et çà prendrait trop de temps

Bon j’arrête les énigmes , çà pourrait énerver certains collègues , sinon message privé par sécurité ou mieux on en discute de vive voix lors d’une rencontre .

Bonne nuit , christian

bonjour , si si j’ai compris , je vous est même mis une blague . mais bon c’est vrai ce sont des bonne idée mais a ne pas divulgué en libre service sur internet . mais le faire savoir soit en MP ou discretement dans une discution oral de tout les jours . allez bonne journée

1 « J'aime »

Messieurs bonjour

Sinon pourquoi pas acheter un fourgon déclassé de chez la Brink’s ??
Ils ont du mal à revendre leurs vieux véhicules, attelé derrière le camping car, tout vaut biens seront en sécurité
:))))))

Il y a aussi Ben’Allah qui est disponible, sont planning n est pas trop chargé ces temps ci
;)))))

Bonne journée mes amis

Bonjour je vois Mr est comme moi , il a de l’humour Hhiiiiiiiiiiiiii.

y’a aussi la possiblité de prendre la police de castaner attention tout de même aux batons dans les roues… allez bonne fin d’aprèm

bonjour,
ah ouais quand même, traîner la Brink’s derrière le camping car, nous risquons pas de passer inaperçu !!
Ça va faire jaser…

Bon courage pour trouver la planque,

Salutations.

Salut tout le monde .

Mais non Laroulotte63 , vous conduisez le camping car , votre chauffeur vous précède avec le fourgon bleu de la Brink’s , armé de la kalachnikov , ainsi vous pouvez traverser les cités et mitrailler à tout va si vous vous sentez menacé !
Et vous pouvez même dormir sur place , le chauffeur veillera .

A+ christian

RE

Bon je vois que pierrot41 est en pleine déconnade , on va le laisser se calmer !

Il n’a pas trouvé de bonne planque , oû n’a tout simplement pas cherché !

Bonne soirée à tous , christian

Oh oui oui oui pierrot41 de mieux en mieux ! Vous vous creusez décidemment !

Mais non c’est pas là que j’ai trouvé ma cassette , euh ma cachette , encore un petit effort !
Ne forcez pas trop quand même , non , rien , je sens que je vais déraper .

J’ai bien fait d’ouvrir ce thème çà détend !

Grosses bises à tous , bonne nuit aux couche-tôt .

Salut,

moi j’ai la meilleure cachette possible et je défie quiconque de venir me cambrioler.

Je me suis fabriqué ce que les bagnards appelaient un “plan”. Et il me suit toujours. Vous voyez ce que je veux dire ?

Le plus simple : on vous pique le camion
Après on le désosse et on trouve forcément
S’il y a quelque chose à trouver

Tu trouveras rien mec ! Forcémment rien, bien qu’il y ait qq chose. Je te laisse carburer.

Y a quelque chose : le camion
A la revente, même en loucedé, c’est déjà un revenu sympa
:slight_smile:

Non seulement, le mien, tu ne pourras ni te l’approprier ni le vendre (cherche donc pourquoi ), mais tu n’est pas près de trouver où je mets mon argent. C’est bien de se vanter, mais ça rend cucul !
Le camping-car, c’est une vie qui ne s’invente pas, il faut des années de pratique pour connaître bien. Et on découvre toujours. C’est pas la vie renfermée en appart. On aime ou on n’aime pas.

Vous allez vous calmer et rester poli ?
C’est quoi ce jugement idiot ?
Celui qui se vante haut et fort depuis le début ce nest pas moi hein…
Allez, basta. Je croyais avoir affaire à quelqu’un qui avait de l’humour, hébé

Bonjour

je pense avoir trouvé ta cachette , je ne m’y aventurerais pas à y mettre les doigts, non non non.

C’est tout ce que vous avez à faire de votre vie ?

je cherche un coffre fort pour y mettte ma femme la nuit ou cas ou!!!

Bonsoir ttes et ts

Le CC est un studio roulant , et comme une habitation en dur , il a plusieurs cachettes que ce soit en cellule , ou à l’extérieur , sous la caisse etc …

Il faudrait tellement de temps au(x) voleur(s) pour chercher et démonter , que si le propriétaire est absent en journée , il sera revenu bien avant .

Idem la nuit à cause du bruit .

Christian

Bonjour,

Pour ma part nous achetons chez Castorama ou sur le net un vrai petit coffre fort à code et que je fixe sérieusement dans un placard ou dans la soute suivant la disposition du CC : le prix est d’environ 30 €, on peu se le permettre !

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour .

Un peut de déterrage .
Je vais parler pour les voyages en France et en Europe.

Pour le coffre s’il te menassent tu vas finir par l’ouvrir . Et ils repartirons avec ta femme qui était dedans…

Moi la cachette est cachée je ne sais plus où !
Trop bien cette cachette .

Aller je le lance .
J’ai une boîte sous le volant avec des jetons de lavage , des pièces de 2€ et des jetons pour les services . Et des billets de 5 et 10€ . Comme tout le monde et util a tous moments .
Ça c’est le fond de caisse .
Dans le portefeuille l’argent d’un journée 50€ max au cas où . Il a pris l’habitude de passer la nuit avec le pain .
Dans une cache , oui une cache , les billets de secours qui ne bouge jamais.
je paye principalement par Carte bleu adeptes du payement sans contact .
Voilà une sage décision .
Après s’ils en veulent plus il prendrons le camping car ou me demenderons le code au distributeur.

Je pense que nous sommes un majorité comme ceci .
Je ne vois pas pourquoi emporter une brouette de billets si ce n’etait que le change monétaire était plus intéressant en France € vers roubles …

Amitiés à tous
Thierry-16

A chacun son choix . Comme dis plus haut s’ils veulent ils prendront tout tout tout sous la menace . Nous , nous avons de la liquidité pour éviter certains ennuis de CB surtout dans d’autres pays . Faut pas non plus se " bouffer le cerveau" avec trop de craintes sinon on part plus et on vieilli le cul dans un fauteuil les pieds en éventail devant la teloch .

Sujets suggérés