Cadeau à de futur expat en Polynésie

Forum Polynésie française

bonjour,

Ma soeur et mon beau-frère vont très bientôt s’expatrier à Papeete avec leurs 2 enfants.
Nous voudrions leur offrir un cadeau mais qui bien évidemment ne prenne pas trop de place dans leur caisse maritime.

Moi qui ne connais pas du tout l’ile, je me demandais si on pouvais leur offrir un WE dans un lieu magnifique?ou une petite “croisière”?
bref, moi de métropole ça me fait rêver mais peut-être que ce n’est pas ce qu’il y’a de plus judicieux comme choix.
Ou alors un objet qu’ils auront absolument besoin mais qui est difficilement trouvable si loin?

Merci de m’aider à choisir

sachez que sur l’île de papeete on trouve à peu prés de tout dans des centres commerciaux comme chez nous en + cher bien sur !!
pourquoi ne pas offrir un w end dans une autre île ou une sortie pour aller voir les baleines et dauphins !!effectivement il y a de quoi rêver

Ia Orana,

A mon avis, le choix d’un cadeau dépend du goût de la personne à qui on le destine, et vous êtes certainement la/le plus à même de connaitre les goûts de votre soeur plutôt que les internautes.

Offrir un WE dans un lieu magnifique ou une pte croisière en Polynésie est un cadeau très généreux, que vous pourriez partager avec votre soeur et sa famille après leur installation sur Papeete… Non? Offrez vous ce voyage en Polynésie…

Ceci dit, les tarifs pour des WE dans des hôtels ou pensions de la Polynésie sont nettement moins chers pour les locaux. Votre soeur aura à loisir la possibilité de réserver sur place avec air Tahiti ( séjour dans les îles) ou lors de salon du tourisme.

En effet on trouve tout plus cher à Tahiti qu’en Métropole.

J’espère que ce mail vous aura aidé à y voir plus clair…

Nana

Sujets suggérés

Services voyage