je compte bientot offrir un voyage a deux personnes de mon entourage et j’ai pensé a un sejour de 2 jours a disneyland.
Pouvez vous me dire si c’est une bonne idée d’aller a disneyland Paris en mars ou si cela ne vaut clairement pas le coup ?
PS : je compte offrir l’acces au 2 parcs
Bonne soirée / Bonne journée.
Anonyme2
Bonjour,
C’est une bonne idée, il n’y a pas trop de monde et il ne fait pas trop froid. Il faut à tout prix éviter les vacances scolaires et l’été parce que sinon tu passes plus de temps à faire la queue qu’autre chose…
fouteuxdusud3
Apres, je ne sais pas s’il y a quand meme quelques animations pendant cette periode parce que c’est l’une des choses qui rend le parc assez attractif
ben_marion_w.a.n.t4
Bonjour Fouteuxdusud,
Ce parc d’attraction est une excellente idée si les personnes à qui vous souhaitez offrir les entrées adhèrent à l’imaginaire Disney !
Disney a prolongé son offre 2 parcs pour le prix d’1 pour une visite jusqu’au 24 mars 2017. Attention, il existe plusieurs types de billets (avec des tarifs différents évidemment) mais qui permettent ou non l’accès à toutes les dates: voici le lien pour regarder cela.
Il est à noter également que Disney effectue de nombreuses rénovations depuis plusieurs mois, certaines attractions sont alors fermées. Voici le lien pour consulter le calendrier des rénovations.