Cadeau Disneyland Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir,

je compte bientot offrir un voyage a deux personnes de mon entourage et j’ai pensé a un sejour de 2 jours a disneyland.

Pouvez vous me dire si c’est une bonne idée d’aller a disneyland Paris en mars ou si cela ne vaut clairement pas le coup ?

PS : je compte offrir l’acces au 2 parcs

Bonne soirée / Bonne journée.

Bonjour,

C’est une bonne idée, il n’y a pas trop de monde et il ne fait pas trop froid. Il faut à tout prix éviter les vacances scolaires et l’été parce que sinon tu passes plus de temps à faire la queue qu’autre chose…

Apres, je ne sais pas s’il y a quand meme quelques animations pendant cette periode parce que c’est l’une des choses qui rend le parc assez attractif

Bonjour Fouteuxdusud,

Ce parc d’attraction est une excellente idée si les personnes à qui vous souhaitez offrir les entrées adhèrent à l’imaginaire Disney !

Disney a prolongé son offre 2 parcs pour le prix d’1 pour une visite jusqu’au 24 mars 2017. Attention, il existe plusieurs types de billets (avec des tarifs différents évidemment) mais qui permettent ou non l’accès à toutes les dates: voici le lien pour regarder cela.

Il est à noter également que Disney effectue de nombreuses rénovations depuis plusieurs mois, certaines attractions sont alors fermées. Voici le lien pour consulter le calendrier des rénovations.

Marion
WeAreNotTrees

Sujets suggérés

Services voyage