Café sympa sur le port de Marseille

Forum Provence

Hello, joueur de beach rugby, je suis sur Marseille du 11 au 13 avril pour participer au tournoi des 7 nations. les troisièmes mi-temps vont être nombreuses. Connaissez vous un café sympa sur le port pour passer un bon moment.A bientôt, Pierre.

Bonjour Pierre,

sur le port tu trouveras beaucoup de choix avec des très belles vues.
Tu pourras te rendre au Pub, mais aussi au café la Samaritaine, très sympa.

J’avoue que pour ma part je suis moins sport, mais une vraie fan de Plus Belle la Vie! Je compte me rendre à la boutique dédiée à cette série rue Sainte Francoise et siroter un verre juste en face, au café typique des 13 Coins.

Bon séjour en tous les cas!

Géraldinette

Bonjout pierre !Niveau 3ème mi temps, moi j’aime bien les bar /brasseries situés cours honoré d’estienne d’orves., c’est juste en face de la maison de l’artisanat et des arts.
Amuse toi bien en tous cas !

Je ne connais pas ce genre d’endroit, en revanche j’ai trouvé un salon de thé génial, qui fait en même temps librairie ! Il s’agit de Cup of Tea, au 1 rue Caisserie.

Tu peux prendre un thé ou autre, discuter, lire des livres sur place, et même en acheter si tu le souhaites. C’est sympa, cosy et chaleureux. Je te le recommande vivement !!

A bientôt,
Roger

coucou
J’étais déja dans le Cup of Tea! C’était vrai sympa. Vous y vennez régulièrement ?

Les utilisateurs de ce forum vous seraient très reconnaissants de revenir dans le sujet initial de conversation.

A savoir : un bar pour les troisièmes mi temps sur le Vieux Port.

Je doute que nos fans de rugby aient envie d’aller boire le thé loin du vieux port, surtout que ce n’était pas leur demande initiale.

Si vous avez aimé ce salon de thé dont vous parlez, alors vous pouvez créer un sujet de discussion relatif ce sujet, mais merci de ne pas dévier l’objet de cette conversation.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage