Bonjour,
Je m’y prends très tôt (± 26 jours en juillet/août 2015), mais je vous demande de valider mon itinéraire pour moi et 2 post-ados
Je compte passer 5-6 jour à LA (dormir du côté de santa monica, mais visite des studios, la pancarte hollywood, le griffith park,…) ensuite remonter en 2 jours vers SF (golden gate, alcatrz, cabincable,…) ou je reste 5 jours également.
Direction Yosemite (y rester 2 jours) le traverser afin d’arriver à Mono lake (visiter Bodie), redescendre via Mammoth lake (2 jours), et rejoindre La en 4-5 jours (escale à Mojave).
Reprendre l’avion direction NY y passer 5 jours (ma fille et moi y avons déjà été à Noël (on a adoré), juste mon filleul qui veut découvrir la grosse pomme.
Est-ce raisonnable ?
Merci
Bonjour
C’est sur vous avez le temps mais c’est bien de s’y prendre tôt pour avoir les meilleur prix
26 jours c’est vraiment bien , mais avec autant de temps je pense que vous pouvez ajouter des parcs comme le Grand canyon , Monument valley , bryce canyon …
Je ferais plutôt SF → LA que LA → SF , afin d’avoir la mer de son coté !
Je peux vous proposer une idée avec + ou - 26 jours
J1 Arrivée LA
J2 LA
J3 LA
J4 Direction Las vegas
J5 Las vegas
J6 direction grand canyon
J7 Grand canyon le matin et monument valley l’après midi
J8 Monument valley le matin et Page l’après midi ( Horseshoe bend , lake powell )
J9 Matin antelope canyon et après midi Bryce canyon
J10 Bryce canyon et après midi Zion
J11 Matin Zion après midi Death valley
J12 Death valley et direction Mono lake
J13 Passage toga road et direction Yosemite
J14 Matin Yosemite et aprem direction SF
J15 SF
J16 SF
J17 SF
J18 direction Monterey par la one
J19 direction LA
J20 LA
J21 LA
J22 Avion pour NY
J23 NY
J24 NY
J25 NY
J26 NY
J27 Départ France
hello,
Et pourquoi ne pas faire un circuit classique de l’Ouest qui vous fera voir les principales merveilles du Grand Circle en 3 semaines + quelques jours à NY ?
Pour un circuit de 3 semaines, vous pouvez jeter un oeil là : itinéraire
Merci,
En effet je pensais peut-être partir de San francisco…tout ceci n’est pas encore vraiment définit évidement
je vais étudier les possibilités pour le grand canyon… (mais pas las vegas)
bonne journée