Cambodge Laos 1 mois seule

Forum Cambodge

Bonjour,

Je pars un mois (je peux pousser jusqu’a 6 semaines…) au cambodge et j’aimerais faire aussi un bout du Laos. J’aimerais décoler fin janvier debut fevrier.

Je suis une fille de 26 ans, et je pars seule.

Je dois passer voir un ami qui vit a Phnom Penh mais après je suis libre comme l’air!! J’aimerais preparer au mieux mon voyage et avoir d’avance un itinéraire assez complet. Je cherche à voir des endroits magnifiques evidement mais aussi à découvrir une culture, rencontrer des gens, me fondre un maximum dans le pays.

Je ne connais pas du tout ce pays et je suis vraiment à la recherche d’aide et de conseils…

Merci pour votre aide!!

Emilie

Bjr Egrall
Vous pouvez voir notre carnet de voyages car avons fait ces pays.
Ensuite posez nous vos questions
Bonne prépa
Jacky et Chris

Carnet de voyages

Bonjour,
Difficile de faire le circuit à votre place.
Vous pouvez aller notre blog si vous avez du temps et relever les endroits qu’il vous plairait de faire.
Nous avons fait le cambodge de Phnom Penh à Siem Reap, le Nord Laos et le Vietnam.
Sur la synthèse vous pouvez voir ce qui nous avons aimé plus et moins.

Bonne préparation
Michèle

Bonjour ,
si vous avez un ami au Cambodge ,
peut-être pourrait-il vous renseigner ?

Salut,
il y a deux ans j’ai vécu deux mois toute seule à PP. Aucun soucis de ce coté là. J’ai régulièrement recncontré d’autres touristes (à la guesthousse, aux marchés,…) avec lesquels j’ai visité d’autres villes des alentours.
Un de mes meilleurs souvenir est l’île aux lapins ( Koh Tonsay*)* ou j’ai dormis sur place. Et juste à côté Kampot pour leur poivre.
Evite Sihanoukville pour les plages, trops touristique.
Vu que tu as du temps, profite en pour bien visiter angkor, ça vaut vraiment le coup.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage