Camping à Tel Aviv

Forum Israël, Palestine

Bonsoir
nous partons le 14 septembre à Israel.
nous recherchons un camping à Tel Aviv pour le premier soir
Qui peut nous aider?
Merci

Hello !!

Un camping à Tel aviv ???

Woauouu !!!

Regardez pas là, mais c’est surtout du camping sauvage sur Tel Aviv. Et s’il n’y a pas de spectacle ou de trucs comme ça…A votre place, je choisirai l’auberge de jeunesse…

Cordialement.

Regardez par là , Sorry !

Et avec le lien, c’est mieux.

https://info.goisrael.com/fr/camping

Merci beaucoup pour les renseignements
J’ai regardé pour l’auberge de jeunesses, après 40 ans ils ne nous, acceptent plus
Pour Tel Aviv, j’ai trouvé momo hôtel
Un grand merci pour le site de camping, il va nous servir pour toute la semaine
Nous, partons avec une grosse valise remplie d’affaires de camping et tente !

Bon courage pour le camping ! lol

Pourquoi ?

On ne peut pas vraiment dire que le camping se devellope là-bas. C’est plutot spartiate. Mais agréable sans nul doute. Vous allez avoir un peu chaud sous la tente.

Bon séjour en Holyland !

Nous verrons !
Vivement le 14 pour découvrir ce beau pays !

Israel est une beau pays, mais attention c’est un pays cher. Tout est plus cher qu’en France, au minimum de 50% (base région parisienne) . y compris les supermarchés.
Et le camping organisé peu développé n’échape pas à la règle.

D’accord
Merci pour les conseils

50% me semble beaucoup. Israel a pris pas mal de puissance écoomique depuis 10 ans, l’Euro s’effondre face au NIS, mais à dire 50% plus cher, c’est un peu fort. Certes, il y a des secteurs en augmentation, mais pas partout. Restons raisonnable.

C’est sur, vous allez voir.

Michael

Israel a toujours été un pays cher.

Il est cher tant pour les touristes que pour les locaux.
Les salaires sont plus bas qu’en France, mais en même temps la productivité est faible. On cause souvent plus que l’on ne travaille.
Si on ajoutte à cela un niveau de taxation élevé, et l’obsession de marges importantes on a le pourquoi du comment.
Le rapport qualité prix des prestations est l’un des pire que je connaisse.

Quand je vais en Israel je sais par avance que mon budget jour sera à standing équivalent à plus du double de mon budget espagne par exemple.

Je le sais, et comme disent les Israêliens “c’est comme ça ici”,

Pour les salaires, permettez-moi de douter. J’ai assez de membres de ma famille qui bossent en Israel pour connaitre (un peu) les revenus mensuels des locaux. Il y a des gens qui gagnent beaucoup et d’autres qui gagnent moins. Comme en France.

Il est vrai que le niveau de dépenses est assez élevé au vu de l’immobilier (qui est quasiment donné dans les territoires…) sur Tel Aviv, Jérusalem et Haifa, entre autres. Pour les touristes, je me suis éclaté financiérement il y a 10 ans, aujourdh’ui un peu moins.

Ensuite, comparer l’Espagne et Israel… En effet, il faut oser la comparaison ! J’ai pu faire la différence avec Israel et Marbella. Et pourtant, Marbella n’est pas donnée.

Les hotels sont trés cher en Israel et les restos a peu prés acceptables si on reste en gamme moyenne. Un Falafel est bien moins cher qu’une saloperie de Mc Do ! Si on se balade sur Mamilla pour les fringues, ce sera cher. Sur Mal’ha Canyon, un peu moins. Alors dans les souks, ce sera comme au marché local chez nous.

Bref, tout ça pour dire que chacun voit selon ses moyens.

Je prends la compagnie Nationale EL AL, d’autre les Low Costs. A chacun sa vie. Et surtout ses choix.

Bon Week-End.

Sujets suggérés

Services voyage