je recherche un camping adapté et trés fonctionnel pour mon epouse qui est en fauteuil pas seulement le mobil home mais aussi tous les abords et autres du camping
nous avons 2 jeunes enfants c est pour cela que nous voudrions retourné en camping
voudriont aussi un centre ville avec quelques boutiques
je pense que les acces a la plage ne doivent pas etres adaptés !!
si quelqu un pourrait me renseigner !
je recherche sur toute la cote atlantique sauf camping des rives ou nous sommes deja allés
Anonyme2
Bonjour floreal72,
je suis tombée sur votre post au hasard de mes recherches sur le site. Il date un peu, mais si vous êtes toujours intéressé, je connais un camping dans lequel les personnes à mobilité réduite trouve le confort nécessaire pour passer elles aussi de bonnes vacances. Il s’agit du camping Les Vignes en aquitaine, c’est un village center, du coup, ça permet d’avoir un standing intéressant et une qualité de service. Nous étions logé en mobil-home avec ma petite famille et notre voisin était en fauteuil. Nous avions sympathisé à l’époque, et il nous confiait avoir rarement trouvé un camping aussi adapté. C’est pour cette raison que je me permets de passer le mot
Anonyme3
bonjour,
sur le territoire de médoc océan (lacanau, carcans et hourtin), en gironde entre lac et océan, il y a deux campings qui répondent à vos critères : le camping de maubuisson (www.camping-maubuisson.com) à carcans-maubuisson et le camping les ourmes (www.lesourmes.com) à hourtin. Tous les deux ont le label tourisme et handicap pour les personnes à mobilité réduite. De plus, ces communes sont adaptées aux PMR et aux alentours vous trouverez de nombreuses activités adaptées ou labelisées.
Restant à votre disposition,
Sympathiquement
Alexia