Camping aux Joyeux faunes - la Palmyre

Forum Poitou-Charentes

bonjour,

j’au trouvé un mobilhome à louer pour ma ptite famille là-bas pour cet été mais j’ai peur daller dans ce camping car j’ai vu de mauvais avvous connaissez?

merci

Bonjour, les propriétaires du camping possèdent également un dépôt vente de mobil home à Marennes qui s’appelle Mobil Park. Ils ont vendu mon mobil home le 20 juillet 2012 en dépôt chez eux depuis 2 ans Nous somme le 20/11/2012 et je n’ai toujours pas touché mon argent. ces gens ne sont pas honnêtes, je suis obligé de recourir à la justice pour récupérer mes fonds. Un conseil, fuyez ce camping !

Bonjour,

Pour vous donner mon avis qui reste tout personnel, Le camping le joyeux faune est relativement connu dans la région.
Effectivement vous trouverez des avis passablement négatifs, mais…
que recherchez vous exactement ?
Si vous cherchez un camping tranquille “bon enfant” avec une petite animation le soir, une piscine, un toboggan, le tout pour un tarif correct, dans ce cas, vous êtes au bon endroit.
Maintenant, si pour vos vacances, vous cherchez les activités, le club enfant-ados, les multi-piscines et ce, pour un tarif avoisinant les 1000 e pour 4 (et encore je suis généreux !) en plein mois d’aout, alors, passez votre chemin !!
Bien d’autres adresses vous conviendront…
Cela dit, si vous recherchez un camping sur la palmyre et ses environs, vous pouvez me contacter, je pourrais vous dire ce qu’il en ai exactement.
Mais gardez a l’esprit que tout est affaire de gout, et… de budget !
amicalement.

Bonjour, Je ne vois pas le rapport entre les prix et les activités pratiqués sur le terrain de camping du “Joyeux Faune” alors que les mêmes propriétaires, détendeurs d’un terrain de vente de mobil home neuf et d’occasion, à 10 km ont mis 6 mois pour me régler la vente de mon mobil home et encore, avec l’intervention d’un avocat puisqu’ils ne voulaient pas me payer sous prétexte que leur acheteur ne les avaient pas réglé…et qu’ils avaient laissé partir le mobil ! Cherchez l’erreur…Maintenant si vous voulez donner votre argent à des gens que je qualifierai de “pas très professionnels” çà vous regarde.

Bonjour Airelle10,
Pour ma part, je pense qu’il ne faut pas se fier aux “on dit”
J’ai moi aussi vu quelques avis, mais sur le nombre de personnes pouvant venir sur ce camping l’été, je trouve ça minime !
Pour répondre à “Cockermalin”, (d’ailleurs pas trop malin pour le coup), je pense qu’il faudrait apprendre à lire les questions avant de répondre à coté … Car aucun rapport entre les vacances et votre mobil-home en vente ! Cherchons l’utilité de votre message?! Je pense pas qu’il sert à grand chose pour guider Airelle10 pour ses vacances … Bref!
Donc ne vous fiez pas aux avis des autres, à vous de juger par vous même et aussi selon votre budget ! Camping agréable et familial ! Pour ma part, pas déçue!
Si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir!

Bonjour
Cet été nous avons traversé la France d’est en ouest,pour arriver dans un camping ou il nous fut impossible de prendre une douche
(coupure d’eau)le lendemain pas d’eau pour faire cuire des pates!!!et ces coupures tout le long de notre séjour…je ne parle pas des mauvaises odeurs dues aux évacuations…en nous promenant on découvre un mobil home écrasé par un arbre,ça fait peur…un voisin nous dit etre branché sur le mobil voisin…camping une étoile certes mais il faut un minimum pour etre classé "camping accueillant du public…)qui sont ces gérants incompétents,à quelle époque vivons nous?
Quelques euros de plus,et vous serez dans un camping digne de ce nom!
A ce jour,ce camping mérite une suspension d’activité avant remise aux normes de la deseance…
salutations

Sujets suggérés

Services voyage