Nous cherchons pour cet été un camping assez nature mais où les ados ne s’ennuient pas non plus, proche d’un plan d’eau pour pratiquer la pêche et le canoé.
Nos enfants ont 11 et 15 ans. Nous ne n’aimons pas les campings où les mobilhomes sont collés ni les immenses parcs arquatiques.
Qui connait le bon compromis ? Pas trop calme, pas trop animé ?
Merci
jocy622
Bjr,
Il y a une dizaine d’années, nous avons séjourné au camping des Granges à Vayrac dans le Lot (10 km de Martel). Nos enfants, alors adolescents, avaient adoré et mon pêcheur de mari y avait trouvé de quoi s’occuper.
Le camp possède une piscine et est longé par la Dordogne. Il comportait, à sa lisière une base de canoé/kayak. Tous les soirs, il y avait de l’animation mais pas au-delà de minuit et ces animations n’étaient pas hyper bruyantes. Noys y étions avec notre propre caravane. Certes, il y avait des mobilhomes mais je n’ai pas le souvenir qu’ils étaient très nombreux.
Comme cela fait déjà quelque temps, je ne peux vous dire comment a évolué ce camping aussi je vous conseille de consulter leur site internet.
noonie3
Merci pour l’info, ce genre d’endroit semble correspondre à nos attentes.
Bonnes vacances à vous.
louyetu4
Bonjour!
Le camping de st leon sur vezere est top! il est petit, pas de mobilhome, juste a quelque metre de la Vezere, base de canoe en face, site troglodytique a 5min de voiture, grottes tout autour, tous les jeudis marché gourmand et vous etes dans un des plus beau village de france!
La vallée de la vezere est tres belle!
Pensez quand meme a reserver n’importe quelle activité car l’été il y a beaucoup de monde!