Camping Belvédère Izola

Forum Slovénie

Bonjour,Je voulais juste donner mon avis sur la camping Belvédère, situé sur les auteurs d’Izola. Tout d’abord, si comme moi vous arrivez en bus, demandez au chauffeur de vous arrêter au camping, il y’a un arrêt!!! Cela vous évitera de monter la côte à pied (vous pouvez quand même le faire, la vue est très jolie). Sinon, camping agréable. Ne pas se fier à la première impression quand vous arrivez (gros camping à touriste + complexe hôtelier). Allez si possible tout au bout (peu d’ombre mais beaucoup de place). Le camping n’est pas exceptionnel mais les prestations sont de qualité: une personne avec une tente pour une nuit = 10€, accès au douche avec un pass (caution 10€), un stand ou vous pouvez vous restaurez (café, boisson…), piscine et plage privée…
Bref, peut-être pas un endroit idéal pour passer 15 jours en famille si vous souhaitez être tranquille, mais à coup sur une bonne adresse et un bon rapport qualité prix pour une nuit ou deux.

bonjour,
je reviens d’un séjour itinérant entre Slovénie et Croatie.
Nous avons fait une halte d’une nuit fin juillet 2017 dans ce camping situé sur les hauteurs.
il est à savoir que : les emplacements en haute saison sont presque inexistants, aucune possibilité de réserver et il faut donc s’arranger avec les voisins pour se frayer une place, peu d’ombragée et minuscule.
le camping relié à un hotel qui semble assez haut de gamme et des appartements en location, bénéficie d’une piscine assez vaste mais bondée, avec eau très très trouble et aussi chaude qu’un bain. Un vrai bouillon de culture.
Les sanitaires sont du même ordre que la piscine, bondés et très peu entretenus. Après avoir signalé les désagréments à l’accueil, la réponse a été : désolée mais en cette période c’est normal et il n’y a que peu de personnel. !!!
Par ailleur, si vous n’etes pas motorisé oubliez le market qui n’est pas plus grand qu’un food truck. De tous les campings fréquentés en 20 j c’est le plus désastreux.

Sujets suggérés

Services voyage