est ce que quelqu’un connait bien ce camping et me dire s’il est sympa?
Bonjour
je remonte ce sujet. Des avis sur ce camping ?
Merci !
Bonjour!
Je connais ce camping pour y être allée quatre fois! Il est super bien situé (5 minutes à pied de la plage du Grand Crohot Océan), et surtout vraiment pas cher pour le coin! Nous y sommes allés sans réservation à chaque fois et nous avons eu de la place (même entre le 1er et le 15 août). On dispose d’un lave linge (contre jeton), des douches (ils coupent l’eau chaude à 22h), bacs pour le linge et la vaisselle… Une toute mini supérette à l’entrée vous permet d’acheter pain, croissants, lait, produits de conso tous les jours. Pas très loin (10 à 15 minutes en voiture) à Arès, il y a plusieurs grandes surfaces. Il n’y a pas d’animation, de club enfants ou autres espaces jeux… C’est très calme, si ce n’est le camp UCPA juste en face, mais très rès suppotable!
Je le conseille donc, si vous cherchez un camping offrant un minimum de confort en bordure de mer à un tarif raisonnable!
Merci de votre avis Titelilloute ! A vrai dire, je n’aime pas les campings avec des centaines d’emplacements et des animations à gogo, et j’aime aller à la plage à pied, alors votre message me confirme que ce camping là m’ira bien, je crois. Et puis, pas de jeux enfants c’est pas grave, par expérience, dans un camping et avec une plage pas loin, c’est pas un souci d’occuper les gamins !
Bonjour, est ce que les commentaires concernant le camping Bremontier au Cap Ferret sont toujours d’actualité?
Avez vous d’autres adresses de campings dans le même genre situés entre les Landes et Hendaye?
On a fait plusieurs fois le Tamaris à St Jean de Luz - très chouette
Merci d’avance,
Christopher
Bonjour
Je m’y suis rendue en 2011 - très bien, effectivement peu d’équipements, emplacements mi ombre sous les pins (terrain sableux - y penser pour les fixations), 10 mn à pied de la plage.
Un petit bémol : éviter si possible les emplacements près de la route, peu fréquentée sauf les week-ends par les Bordelais, mais une partie du camping de l’autre côté est réservée aux centres de loisirs/camps d’ados, ça peut vite devenir bruyant en soirée.
Il existait encore dans cet état là en 2013 (je suis juste passée devant), depuis, je ne sais pas.
Pas d’idées d’autres campings plus bas.