Camping-car à Amsterdam

Forum Camping-car

Bonjour,
Je prévois de partir 15 jours aux pays bas en camping car cet été, et j’aurais souhaité avoir vos retours et avis sur les campings qui permettent de visiter Amsterdam en transports en commun.
Vacances familiales donc je cherche plutôt un camping calme et, bien sûr, propre.
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour Laurambre,

Je me permets de rebondir sur votre post de 2016 puisque je suis actuellement dans cette même situation. En effet, prévoyant de partir à Amsterdam dans quelques semaines, en famille et en camping-car, je recherche le lieu idéal qui nous permettrait de pouvoir :

  • stationner le camping car en toute sécurité
  • accéder facilement et rapidement en transports en commun au centre d’Amsterdam
  • être si possible dans un endroit calme et propre

Pourriez-vous me faire part de votre retour d’expérience ? Avez-vous trouvé cette perle rare ? :wink:

Si d’autres voyageurs ont des bons plans, je suis preneur !!

Merci d’avance à tous ceux qui auront pris le temps de lire ou répondre à mon message.

Bonjour Mamat,

Nous nous sommes installés au camping Vliegenbos. Camping-cars relativement serrés sur des cailloux mais ce camping est calme, les sanitaires propres et l’acceuil très sympa. Mais surtout, il suffit de prendre un bus (arrêt à 5 mn) pour aller jusqu’à la gare centrale en 15 mn. Ou même en 1/2h à pieds (en empruntant un ferry, gratuit me semble-t-il).

En résumé nous l’avons trouvé parfait pour 3/4 jours à Amsterdam.

Par contre, il faut absolument réserver !

Bonnes vacances !

bonjour
à Amsterdam nous avons utilisé Aire CC

Amsterdam Pays basAire CC City camp Papaverweg50 Eau vidange Wifi Electricité +4€ à 10 mn à pied départ du ferry gratuit pour Gare station centrale Amsterdam N 52.397989, E 4.90063623,00€
mes notes visites, bivouacs…
en cliquant ICI

Sujets suggérés