Camping-car CARADO V337

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Bonjour. Des avis sur le CARADO V337?
Possibilité de mettre un scooter dans la soute? La trappe ne fait que 70/105.
Merci par avance et bonne route…

Bonjour Hunt64

Cette soute n’est pas prévue pour un scooter, ou alors un mini pliant.

J’ai la même hauteur, prévue pour un ou plusieurs vélos en retirant la roue avant, et en fixant avec une sangle, aussi rapide qu’un porte-vélos extérieur, mais à l’abri des intempéries et du vol.

Le Carado V337 est un excellent choix.

Christian

Bonjour. C’est dommage que la soute ne soit pas un poil plus haute pour accueillir un scooter car j’ai visité le CARADO V337 et il est me plaît beaucoup.
Je ne suis pas pressé et continue mes recherche car je souhaite vraiment pouvoir voyager avec un scooter style Honda 110.
Merci et on continue les recherches…

bonjour , acheter une scie sauteuse et faire une découpe … mais non c’est une blague.

J’ai trouvé une petit moto, la monkey de chez Honda. Elle fait 102,5 de haut donc c’est peut-être envisageable.
Des expériences ?

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Petite moto ? Bof !
Si vs voulez avoir le scooter à l’abri, il y a la solution de la remorque à double attelage, ce qui vs évite les manoeuvres ( pas d’articulation), 2 ou 3 roues pivotantes.

Christian

Ce qui évite aussi de faire exploser la charge utile !

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Et oui ! par contre le budget…
Remorque 3000 €, scooter 4000 au moins, vu que le Carado V337 est assez abordable Hunt64 peut se lâcher un peu.

Christian

Bonjour,

Je signe un Carado V 337 cette après-midi et l’une des raisons est qu’il y est une soute pour mettre 1 scooter. Jusqu’a maintenant, je logeais 2 Honda Vision 110 dans la soute d’un BAVARIA i 71 car nous partions à 4. Les enfants ne venant plus, on part sur le V337 et même si la porte ne fait que 70x105, un Vision qui fait 72x108 rentrera sans problème en démontant les rétros bien sur, d’une part en inclinant légerement le scoot latéralement et/ ou en tournant légerement le guidon pour la largeur; et pour la hauteur, avec l’angle d’inclinaison de la rampe, la hauteur théorique de 108 n’est plus la même avec l’inclinaison. La soute du V 337 fait 112 intérieurement. Le Vision est un très bon petit scooter, il démarre sans soucis même après plusieurs mois d’inactivité, roule à 90-100 km/h maxi et est idéal en solo. En duo, c’est un peu moins glorieux, les 2 miens ont plus de 10.000kms. Mais dans ce V337, je souhaite mettre un PCX ou un N-MAX…, j’ai pris les mesures, ça devrait rentrer au chausse-pied, il faudra peut-être démonter ou retailler la bulle qui de toute façon ne sert à rien. J’attends de récupéer mon V337 avant d’allez chez Honda et Yamaha pour faire le test…
Cdt

Un peut d’humour dans ce monde de brutes…Genial

Bonsoir…
Et oui toujours le soucis budjet…Les idées ne manque pas…Mais les finances suivent dificilements…Cordialement

Bonsoir…
La version moderne du Honda DAX…Une alternative…

Bonjour,

je vous ait envoyé un message selon votre demande de renseignements scooter, vous ne m’avez pa répondu…

Cdt

bonjour,
je possède un n max , après l’avoir mesuré il fait 105/108 cm avec la bulle.par contre il est donné pour 127kg, mais à manoeuvrer il parait (lourd) j’avais avant un cygnus donné pour 110kg il me paraissait plus facilement maniable.le n max je le transporte sur un porte scooter , si je le mets dans la soute il prend toute la place.vu sa maniabilité il faut je pense une porte de chaque coté du cc pour le monter et le fixer. par contre sur la route le n max c’est super.
cordialement

Je suis retourné mesurer le carado 337 et ensuite, je suis allez chez Yam et Honda avec mètre et niveau pour mesurer leurs hauteurs.
Donc, la soute du V337 fait 111.5 de hauteur.
Un Nmax 1ère génération fait 110.5 sans la bulle, si on veut garder la bulle, il faut la retailler de 3 cm si on veut arriver à cette valeur ou la repercer pour la descendre à 110.5.
Le N MAX 2ème génération fait 113.8 sans la bulle donc c’est mort…
Le PCX 2021 fait 111.8 de hauteur avec la bulle donc il y a moyen de le faire rentrer avec un peu d’ajustement.

Pour la largeur de la porte d’entrée, elle fait exactement 69.5 de large.
Le Nmax fait 71.5 de largueur et le PCX fait 73cm.
Pour le NMAX , il suffit d’incliner et/ou pivoter le guidon de quelques degrès pour que celà passe.
Pour le PCX et en plus de la solution du N MAX, comme c’est un vulgaire guidon, on peut aussi couper chaque coté du guidon de 2 cm pour que ça rentre facilement, toutes les commandes ont de la marges pour être déplacées de ces 2 cm.
Cdt

Bonjour corsagne2 ttes et ts

La bulle vous pouvez même l’enlever carrément plutôt que la découper , car vous devriez penser à la revente un de ces jours , il vaudrait mieux que le N MAX soit nickel .

Quand au PCX ne vaudrait-il mieux pas essayer de tourner le guidon dans le sens de la longueur si possible , avant de scier quoi que ce soit ?

Ce sont juste mes impressions de loin .
Au plaisir

Christian

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