Je suis journaliste pour l’émission Capital sur M6 et je suis à la je suis à la recherche d’une personne s’étant fait cambrioler son camping-car et souhaitant désormais s’équiper d’une alarme ou d’un système permettant d’éviter cette situation. Si vous êtes dans cette situation ou connaissez des personnes à qui cela est arrivé, n’hésitez pas à me contacter
Voici mon numéro de téléphone : 07.49.46.93.58 et mon adresse-mail : anaii.chesnel@gmail.com.
Là ça fait moins journaliste , mais commercial en alarme .
Sur le routard nous échangeons sur le site ouvert a tous , pas en privé sur boîte mail ou phone .
Bon courage pour votre démarche qui va finir en spam .
Cordialement
Thierry
anaischsn3
Bonjour,
Je ne suis absolument pas commerciale, le sujet de la sécurité des camping-car est simplement l’angle de notre reportage Capital à venir.
Vous souhaitant une bonne journée.
soleilen624
Bonjour Anaiis,
J’ai avisé suivant votre demande
anon56…et je lui ai laissé
vos coordonnées.
Cordialement Patrick.
thierry-165
Bonsoir à tous
Patrick , anon56… , N’a plus de camping car du tout , donc pas question de chercher une alarme .
Mais toi , tu peux contacter , tu as posé une alarme avant le vole …
Moi je dirais a Anaïs, que j’y héberge ma belle mère , comme elle gueule pour un rien , ça fait fuire les voleurs
Amicalement
Thierry
gilou_1934-20086
bonjour
Oui cette annonce est surprenante mais c’est peut être une vraie recherche
Dites moi qui sera le présentateur ou présentatrice et son lieu de diffusion .
La j’en saurais encore plus car j’ai déjà mis les pieds dans une émission comme celle ci.
Je suis passé dans un reportage comme celui ci il y a 3 ans environ mais avec des journalistes locaux.
gilou_1934-20087
Puisque vous recherchez des renseignements sur les alarmes ,depuis 15 ans de camping car je peut vous dire que les alarmes ne servent pas a grand chose quand elles ci se déclenchent car personne n’y fait attention car ont est habitué a entendre des sirènes…
et bien sur a condition que çà fonctionne bien car souvent elle sont inefficaces ou en panne.
Cà donne aux utilisateurs une garantie de sécurité rien de plus.
il faut savoir qu’avec quelques euros ont peut se faire son alarme en cas de vol de véhicule plus efficace qu’une alarme à 1000€