Bonjour
Novice premier achat
Il y a 1 semaine d occasion pas encore rouler et avons fait le plein de l eau hier sauf que toute l’eau ressort dans le salon car la réserve d zau et sous la banquette
Pouvez m’aider car garage en vacances
Puis je me retourner vers le vendeur pour les réparation ??? j’ai l’assistance juridique
C est u’ Mac Louis Nevis 2012
Ou faire réparer au pire très urgent nous sommes en Vendée
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Il faut inspecter ce réservoir pour vérifier d’ou provient cette fuite?
Mauvais branchement du remplissage?
Bouchon de visite non fermé ou absent?
Réservoir fendu?
A suivre…
Bonjour
Bouchon de visite c est quoi le gros bouchon en haut de la cuve c ça il faut absolument qu’il soit fermé quand c’est en route c’est ça ???
Merci
Bonjour,
Oui c’est lui, il faut qu’il soit bien fermé car avec les mouvements du véhicule l’eau bouge pas mal. Il faut aussi vérifier les colliers de serrage de l’arrivée d’eau (a priori le tuyau vert), qui peut remonter par là aussi, ceux du trop plein (tuyau armé transparent), vérifier qu’il débouche bien à l’extérieur, les serrages divers des tuyaux à la pompe. Mais la fuite doit laisser des traces quelque part.
Merci beaucoup
Bonne journée à vous
Re,
Tu as encore de la “Chance” que tout soit bien visible et accessible ce n’est pas toujours le cas!!!
Comme dit précedemment c’est bien le gros bouchon rouge la trappe de visite.
Sur le mien la vidange de la cuve Eau Propre se fait par un bouchon à retirer au fond du réservoir, accessible par cette trappe.
Bonjour Ninieyoun et vous tous
Ca vient peut-être du joint-mastic autour du bouchon rouge que vous montrez en photo .
Du fait que votre cuve est pleine ça refoule , il faut refaire le joint : ça m’est arrivé sur un camping car neuf .
Excellente journée . Christian
Bonjour Ninieyoun !
Nous entrions en Vendée àvec notre Camping-car, je vous ai proposé
en privé, de passer vous voir, pour vous aider sur place, à l’endroit qui était le Vôtre…
Vous m’avez pris pour un rigolo, dommage votre problème demeure…
J’avais à mon bord , tout ce qu’il fallait, pour réparer…
Patrick.
Désolé Mr mais nous bougeons beaucoup et travaillons aussi beaucoup