Camping-car spécial édition

Forum Camping-car

Bonjour a tous.
voila, nous avons achetés un camping-car challenger spécial édition neuf au salon des loisirs à paris . Nous en avions eu deux avant d’occasion sans de gros problèmes.
mais là !!! c’est le«pompon»…le vendeur d’expocamping sport de pierrelaye nous à venté le lit central,d’accord,puis le deuxième lit aux dessus de la salle à manger, la gros problème avec les pattes qui coulissent dans les rails.avec les nids de poules ,elles ont cédées bien sûr !!et quand j’ai appelé le vendeur,il m’a répondu en riant,de mettre une sangle pour bloquer le lit pendant la conduite et m’a souhaité…bonne vacances !!(traversée de l’espagne et du Portugal)
Il ne me reverra plus comme client !!!.

bonjour
tiens ca me rappelle des souvenirs, sur mon autostar de 2011 j’ai le meme systeme, enfin je pense. et ca n’arrettait pas de peter, je l’ai emmener chez un concessionaire pour reparer tout ca et cet abru…m’avait meme deregler le lit. un mois apres rebelote piece en plastoc qui re pete, donc allé chez un concessionaire ,un nouveau cette fois et un bon mais comme cette piece etait en plastique avec une seule fixation au milieu elle a encore cassé. et comme ma patience à des limites, j’ai fais faire par un ami ces pieces là car il y en a deux , en fer ,peinture au four et fixé au cadre du lit par deux inserts alu et deuis 5 ans ca tient

Bonjour ,

Neuf , donc sous garantie , remenez le chez le concessionaire , il n’a pas d’autres choix que de le réparer non ?

Loïc.

Sujets suggérés