Bonjour
Le 14 octobre nous achetons le camping car de nos rêves
Donc nous partons prendre possessions du camping car un chausson année 2003 et 85000 kilomètres, chez un particulier pour la somme de 23000€
Ce brave Monsieur nous dit il faudrait que vous veniez le chercher dans une semaine, le temps pour nous de le nettoyer
Une semaine plus tard nous allons le chercher, mais voila rien de fait, nous rentrons quand même chez nous heureux de notre achat
Nous avons mis 10 jours pour le nettoyer, est la de jour en jour des surprises
Pas de store sur deux fenêtres, n’y moustiquaire
Le grand lanterneau quand nous avons voulu mettre la moustiquaire et lanterneau tout moisie
Panneau solaire ne fonctionne pas, et la batterie de la cellule et morte
La cassette des WC pleine des crémons
Camera de recul ne fonctionne pas, télévision fonctionne pas non plus, GPS fonctionne pas non plus
Donc nous faisons un courrier à ce cher Monsieur avec photos à l’appui, sa réponse
« Ha bon je ne savais pas »
Comme il ne répondait pas au téléphone, et aucune réponse après une semaine, nous recevons un courrier de son assurance juridique comme quoi il voulait un expert.
Le 5 novembre 2020 l’expert arrive, il constata tous les préjudices, mais le plus dure cela a était quand il a ouvert les placards il c’est aperçu qu’il y avait des champignons, le camping car prend l’eau, donc maintenant je ne sais pas ce que nous allons faire
Car comme dit l’expert sa Madame et Monsieur c’est un vis caché, et normalement la vente serait annulé
Je ne sais si c’est possible, combien de temps cela va prendre,
Pour l’instant cela fait dix jours que je pleure
Avez-vous eu des personnes qui on eu se problème, et qui pourrait nous dirigés de la marche a suivre, avec mes remerciements
Luce