Camping-car vice caché

Forum Camping-car

Je vais y aller de mon expérience.
J’ai acheté mon ADRIA au mois de Mars par l’intermédiaire de.WiKicampers
Après négociations avec le vendeur, j’ai confirmé mon achat MAIS en transférant les fonds sur le compte de wikicampers.
Lorsque j’ai recontré le vendeur, j’ai examiné le Cc de fond en comble, et cerise sur le gâteau, toute l’équipe de WK était présente, charmante était la cerise .
Après constatation de la conformité , j’ai validé mon achat en donnant ordre à WK de transférer les fonds au vendeur.

Et voila !
Aucune surprise donc !
Depuis 8 mois, j’ai fait deux fois le tour de France avec mon Cc, 18 000 km et que du bonheur .

Publicité gratuite pour WIKICAMPERS

Bonjour Monsieur
nous sommes heureux pour vous
nous avons étaient vraiment négligeants , c’était notre premier achat
est il nous plaisait tellement, nous avons eu un coup de coeur pour ce camping car
profitez bien vous avez raison , c’était notre réves a nous aussi

Bonsoir ou Bonjour
Nous sommes heureux de vous annoncez une très bonne nouvelle
Nous avons gagnés le procès pour le camping car
La personne qui nous a vendu le camping car, il vient reprendre son camping car
le vendredi 18 février
Et il nous rembourse
Le prix du camping car
Les frais de l’expert
Les frais d’avocat
Le remboursement d’assurance
Le remboursement de la carte grise
Nous aurons le chèque dans quinze jours
Merci pour tous vos commentaires, de vos conseils, de votre gentillesse
De nous avoir remonté le moral
Nous vous remerciements
Luce et Jean-Jacques

Génial
Bravo pour n’avoir rien lâché
La mauvaise foi, finalement, parfois c’est puni
Encore faut-il que votre vendeur obéisse aux injonctions
Cette expérience va vous permettre de prendre votre temps pour le prochain achat
Et vous allez mieux dormir dans 2 semaines :wink:

Eh bien c’est une excellente nouvelle . J’imagine que tout les collègues du forum qui on suivi l’histoire doivent être content aussi . Maintenant il faut effectivement que vendeur respecte la sentence . Informez nous bien de la suite .

Bonsoir tts et ts

Mon dieu mon dieu , pauvre luce-jeanjacques , vous êtes tombé sur l’un des pires margoulins camping cariste .
D’ailleurs est-ce que ça existe un camping cariste pareil , il ne mérite pas ce titre .

Je suppose que c’était votre 1° CC , ça explique votre confiance aveugle .

Dans ce milieu comme ailleurs on peut tomber de haut , il ne faut faire confiance à personne .
On ne le dira jamais assez , la frénésie de l’achat ne doit pas empêcher les contrôles .

Il faut tout vérifier avant de signer , faire fonctionner tous les appareils exérieurs et intérieurs , l’essayer sur une mauvaise route de préférence , pour détecter des bruits bizarres .

Réclamer toutes les factures , vérifier si vous voyez des traces d’humidité sur les cloisons , dans les meubles , les recoins .

Et faire cela même chez les concessionnaires qui sont les rois du mensonge , même si là , vous êtes tombé sur un champion de la magouille .

luce-jeanjacques , si vous obtenez entière réparation vendredi , tant mieux , ce ne sera qu’un mauvais souvenir .

Et surtout revenez nous raconter la journée de vendredi 18 février .

Christian

Bonsoir merci pour votre message
nous sommes tellement heureux que nous avons ouvert une bouteille de champage
la mauvaise personne qui nous a vendu le camping car
a donner un chéque de banque a l’huissier ce matin
et a 16h30 cet horrible bonhomme est venu cherchè le camping car
nous sommes tellement heureux nous allons bien dormir cette nuit
maintenant nous avons peur dans reprendre un autre, nous ne savons plus quoi faire
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES
LUCE jEAN-jACQUES
NOUS VOUS FAISONS MEME DE GROS BISOUS

Bonsoir, Luce-JeanJacques

Tout est bien qui finit bien
J’espère que cette mauvaise histoire ne vous aura pas dégoûté de votre rêve.
Heureusement, tous les vendeurs ne sont pas comme cela.
Vous trouverez sans doute le véhicule qu’il vous faut. Il faut chercher et visiter plusieurs Ccar
Maintenant, vous savez qu’il faut tout vérifier, et vous n’embêterez jamais un vendeur honnête en regardant dans tous les recoins et en posant des questions.
Et sur ce forum, vous aurez plein de conseils.
Revenez nous dire, lorsque vous aurez trouvé votre maison à roulettes.

Bernique

Bonsoir
encore merci pour tous vos conseils
Ho!!! que oui nous allons bien faire attention
mais je ne sais si nous allons en avoir un
nous vous remercions tous
Luce Jean-Jacques

Bonjour luce-jean-jacques

Merci à vous , et très heureux pour vous que tout se termine bien .

Pour le prochain CC , vous ne devriez pas être trop traumatisé par cette mauvaise aventure , ces choses-là arrivent . .
Mon conseil est de vous dire de ne pas attendre , cherchez tout de suite .
C’est comme quand on a un accident de ski , de voiture , etc , reprendre immédiatement le volant pour conjurer la peur

Mais le tout est savoir si vous en avez vraiment envie , autant qu’au départ .

Si oui foncez . Et un conseil , allez plutôt voir un concessionnaire , et plusieurs , ils ont du choix en occasion dans les grandes concessions , et vous aurez une garantie , même de 3 mois c’est bon à prendre le temps de voir entre temps si quelque chose cloche .

C’est rare qu’il y ait 0 défaut , et puis il faut aussi être un peu bricoleur , déjà pour le plaisir et pour éviter de faire des navette au garage .

Mais franchement le CC C’EST GENIAL ! vous verrez .

Christian

Vraiment très très content . Mais il serait dommage que vous mettiez un terme à votre rève . Respirez a fond 2/3 semaines et repensez y . Vous êtes de quelle région ?. Un vieux camping cariste sympa peut peut être vous aidé dans votre recherche ?.

Bonjour
nous sommes du Tarn 81
dans le Tarn ou départements voisins ils sont rare
mais je pense que nous allons réflechire et que nous verrons cela au printemps
bonne jourbée a vous
Luce Jean-Jacques

Gaffe , au printemps les C cars sont recherchés et la côte monte .

merci
nous allons faire attention
une fois cela siffit
depuis novembre je ne dort plus, ma première nuit hier soir
Cordialement
Luce Jean-Jacques

Lorsque j’étais à la recherche du CC de mes rêves, peu importait la distance de l’élu.
Ainsi, depuis Hyères, j’ai pris un car à 07h pour Toulon, puis Toulouse, puis Bordeaux, puis Bayonne où je suis arrivé à 20h, soit 900 km et 13 heures de voyage …Le chiffre m’a porté chance…
Le vendeur m’avait menti, il avait annoncé " état impeccable " alors qu’il était "état neuf " :slight_smile:

Bonsoir MonsieurNous sommes vraiment très heureux pour vousQuant a nous, nous avons étés tellement échaudés que pour l’instantCe n’est pas dans notre projet pour l’instant.Nous ne sommes pas des connaisseurs en camping carEt nous avons eu tellement peurNous vous souhaitons de bonnes vacancesCordialement

Sujets suggérés